WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[Fuite] Le roster de WWE '13 !

description[Fuite] Le roster de WWE '13 ! - Page 2 EmptyRe: [Fuite] Le roster de WWE '13 !

more_horiz
stef / nash a écrit:
scratch trop de perso en double
mick foley y'est 3 fois
c'est dommage ça aurait pu laisser de la place pour des recks, hawkins et bien d'autres

[Fuite] Le roster de WWE '13 ! - Page 2 905989

description[Fuite] Le roster de WWE '13 ! - Page 2 EmptyRe: [Fuite] Le roster de WWE '13 !

more_horiz
Chicago Made Vens a écrit:
stef / nash a écrit:
mick foley y'est 3 fois
c'est dommage ça aurait pu laisser de la place pour des recks, hawkins et bien d'autres

[Fuite] Le roster de WWE '13 ! - Page 2 594222 [Fuite] Le roster de WWE '13 ! - Page 2 905989

more_horiz
• ¢eךt ¡¢ | Eigla • a écrit:
Chicago Made Vens a écrit:
stef / nash a écrit:
mick foley y'est 3 fois

[Fuite] Le roster de WWE '13 ! - Page 2 594222 [Fuite] Le roster de WWE '13 ! - Page 2 905989

Je suis d'accord mais je vois mal Reks dans le jeu [Fuite] Le roster de WWE '13 ! - Page 2 3083894113. Curt Hawkins a la rigueur ok et Trent Barreta et encore un jeune qui monte [Fuite] Le roster de WWE '13 ! - Page 2 594222.

more_horiz
nan mais meme , d'autes légendes auraient pu etre la a la place par exemple [Fuite] Le roster de WWE '13 ! - Page 2 594222

more_horiz
Je réve de revoir Hogan et Kurt Angle dans un jeux WWE, maintenant qu'il y a eut RVD, ces ex-WWE (actuel TNA) peuvent peut-être être dans un de leurs futurs jeux même si sa me semble peut probable.

Perso, je pense que je prendrais Y2J si je peut [Fuite] Le roster de WWE '13 ! - Page 2 4205929361

more_horiz
c'est qu'est bizarre c'est qu'il n'ya plus drew mcintyre , mason ryan et je dois en oublier aussi c'est bizarre on dirait qu'ils font comme avec kahli pour certains lutteurs scratch

more_horiz
J'sui déçu qu'il n'y est pas ces lutteurs là

- Evan Bourne
- Curt Hawkins
- Tyler Reks
- Trent Barretta (Pas vraiment pour lui)
- Michael McGillicutty
- Tyson Kidd

J'espère que THQ en mettra 3-4 de cette liste quand même .

more_horiz
La liste doit faire sauté au plafond les fans de l'attitude Era ([Fuite] Le roster de WWE '13 ! - Page 2 594222).
Mais pour ceux qui sont dans le bain "moderne" du Catch c'est un peu la "lose" quoi ... Le roster actuel est pas respecter au maximum. C'est dommage. Très dommage.

Si cette liste est définitif, ça va pas sentir bon pour l'ouverture de la 5e saison [Fuite] Le roster de WWE '13 ! - Page 2 866138

[Fuite] Le roster de WWE '13 ! - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Apparement, les lutteurs actuelles / attitude era seront DIFFERENT et non des TENUES ALT

Par ex, on pourra faire un : Triple H vs. Triple H (Attitude Era)

more_horiz