WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

WEL Saison 5 (Sujet Officiel)

descriptionWEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 EmptyRe: WEL Saison 5 (Sujet Officiel)

more_horiz
On peut uploader gratos là -bas ? WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 3083894113

descriptionWEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 EmptyRe: WEL Saison 5 (Sujet Officiel)

more_horiz
Nop streaming donc tu sors tes kleenex ou essuie tout, tu baisses ton futal, tu chopes ton harichot avec la pince a épiler et bam WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 594222

more_horiz
Eigla évite de mettre des liens de sites de culs ici sérieux.. WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 574941

Tout le monde peut la voir cette partie du forum, même ceux qui sont pas inscris

more_horiz
Le délire. WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 574941

Encore un "débat" sur les langues parlées par A.Cesaro, j'veux bien. Mais là c'est ouf, bande de tarés. WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 455744

more_horiz
@Hakim a écrit:
Eigla évite de mettre des liens de sites de culs ici sérieux.. WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 574941

Tout le monde peut la voir cette partie du forum, même ceux qui sont pas inscris

C'et la faute du dieu gay grecque, Kyrn, il a utilisé son pouvoir de perception pour que je poste une réponse WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 594222

more_horiz
Ouais mais parlez pas de ça sur le forum, et surtout pas dans une partie où tout le monde peut voir, si y'a des problèmes, tu pourra pas dire que tu savais pas ou que c'est à cause de Kyrn gay dieu grec ou j'sais pas quoi.. WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 574941

more_horiz
C'est Kyrn' je te dis Kikim WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 374581

more_horiz
C'est Kyrn qui a poster le lien ? Non c'est toi.. WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 574941

more_horiz
P'tain mais t'es stupide ou tu joues au Barça ? Je te dis qu'il a utilisé son pouvoir sur moi ce Gay WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 977722

more_horiz
Ouais Eigla, viens pas rejeter la faute sur Dieu. C'est comme tous ces batards de prêtres qui ont violer des enfant, tué des innocents à travers les âges, et qui, pour excuse, n'ont qu'à dire "J'accomplis la volonté divine" WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 467591

FUCK THEM UP !!!

more_horiz
• Eigla The Dark Knight • a écrit:
P'tain mais t'es stupide ou tu joues au Barça ? Je te dis qu'il a utilisé son pouvoir sur moi ce Gay WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 977722

Okok

Maintenant Dieu Hakim te propose d'éditer le message où t'as mis un lien d'un site de boule WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 164868

more_horiz
@Hakim a écrit:
• Eigla The Dark Knight • a écrit:

Okok

Maintenant Dieu Hakim te propose d'éditer le message où t'as mis un lien d'un site de boule WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 164868

WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 574941 WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 574941 WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 574941 WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 574941 WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 574941 WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 574941

more_horiz
Va choper une meuf eigla, tu es ... désespérant WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 24167

more_horiz
L'hopital qui s'en bat les couilles de la charité niveau 54685477 là WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 574941

more_horiz
@"The Only One" a écrit:
Va choper une meuf eigla, tu es ... désespérant WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 24167

C'est toi qui est desespérant

more_horiz
#Bass' • Bane's Rise a écrit:
@"The Only One" a écrit:

J'oubliais que "Mr. 1er degré" avait pris du galon.

more_horiz
je te remercie de ne pas avoir oublié le "Mr", c'est très important

more_horiz
@"The Only One" a écrit:
@"The Only One" a écrit:

Sérieux, j'crois que j'arriverais jamais à comprendre pourquoi t'es encore sur ce forum scratch

J'te dis pas ça méchamment hein, mais je crois que y'a pas 1 membre ici qui aime bien parler avec toi, et tu le sais, j'le sais, tout le forum le sait.. Mais le pire dans tout ça, c'est que tu compte même pas participer à la Saison 5..
Nan sérieux, je vois pas c'est quoi qui te retient ici WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 3083894113

more_horiz
Certains ont des idées de qui ils veulent prendre pour la saison 5 ?

more_horiz
@Hakim a écrit:
@"The Only One" a écrit:
@"The Only One" a écrit:

Sérieux, j'crois que j'arriverais jamais à comprendre pourquoi t'es encore sur ce forum scratch

J'te dis pas ça méchamment hein, mais je crois que y'a pas 1 membre ici qui aime bien parler avec toi, et tu le sais, j'le sais, tout le forum le sait.. Mais le pire dans tout ça, c'est que tu compte même pas participer à la Saison 5..
Nan sérieux, je vois pas c'est quoi qui te retient ici WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 3083894113

Tu t'en branle Hakim, j'y réponds même plus à vrai dire j'ai autre chose à foutre que répondre à un gosse de 16 ans ce serait le rendre intelligent m'voyez ? scratch

Sinon pour la saison 5, je pense que les membres seront satisfait en vue des projets et améliorations WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 594222

more_horiz

Et toi ? WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 455744

Nan mais après un perso qui peut paraître assez énorme peut ne pas l'être et vise versa WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 594222

Donc je pense que 3 jours après que le jeu soit sorti et que tous ceux qui l'aient acheté aient bien geeké dessus (Oui Mr. je vais éclater le Attitude Era Mode WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 574941)

Là je pourrais te dire WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 594222

more_horiz
Bon... Puisque Floriano s'est lancé :

- JBL. Je kiffe vraiment la gimmick et le In Ring, même si avec son overall, je peux pas faire grand chose puisque ce serait du titre majeur, au moins je pourrais me faire une bonne feud et qui sait, gratter les titres par équipes ou un MITB avec un titre à la clé WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 594222 (j'ai bien dit peut-être)

- Daniel Bryan. Avec 91 d'Overall et sa gimmick "Yes Yes Yes", il peut être vraiment kiffant. Mais comme l'ont dit certains, j'ai peur que la victoire par soumi finisse par saouler.

- Edge. The Rated R Superstar. Je pense que y a du lourd a faire avec lui. Si ce n'est pas un titre mondial, au moins de bonnes feud. Surtout qu'avec son côté imprévisible, tu peux lui faire péter les plombs à tout moment, le kiffe quoi WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 597414

- Bret Hart. THE Soumi Boy par excellence WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 205342

- Wade Barrett. Cette année, sa tenue a grave la classe et le perso en lui même est parfait (bourré de charisme et techniquement très bon).

- Orton. Faut voir ce qu'il peut donner. Si jamais je me retrouvais avec, ce serait avec une gimmick Heel, sinon c'est pas la peine WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 594222

- Swagger. En babyface, il peut valoir le coup WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 594222 Techniquement très bon, après faut voir en détail l'Overall quoi. L'avantage de Swagger, c'est que généralement tu finis tes matchs par tombé, mais dans un No DQ, tu peux aller taper les jambes avec des objets et tout pour la soumi WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 594222

more_horiz
Pour moi le most ça serait :

1er - CM Punk. Je pense que j'ai fait des trucs pas trop mal avec lui et que je peux faire encore mieux. C'est THE perso'. Excellent sur le jeu et super agréable niveau speechs. WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 905989

2eme - Chris Jericho. J'l'adore aussi pour les raisons citées au-dessus (mais moins WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 455744).

Après pour le reste je sais pas. SCSA, Rhodes, JBL...
Faudra voir qui il reste. WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 594222

more_horiz

Mon top 3 :

n°1 → David Otunga, c'ets un perso que j'adore, je trouve que je me débrouille vraiment bien avec lui en speech et que j'était "pas trop" mauvais sur le ring avec lui malgrer son overall de 74 (pire overall de WWE12), mais la il passe à 84 donc sa irat mieux, et en plus je pense pouvoir tenter l'intercontinental WEL Saison 5 (Sujet Officiel) - Page 5 594222

n°2 → JBL, si il avait eut 88 d'overall il aurait était mon choix numéro 1 mais malheuresement avec 89 j'aurait pas pus taper l'intercontinental, mais malgrer tout, j'aurais quand même pus essayer les titres par équipes.

n°3 → ADR, pour exactement les mêmes raison que JBL mais vus qu'il à une soumis il descend d'une place, car moi, j'aime voir l'arbitre compter jusqu'à 3.

more_horiz
Moi je verrais ce qu'il me resteras car vu que je suis pas haut sa va etre chaud

more_horiz