WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
ASOS -20% en plus sur toutes les chaussures en promo (Puma, Nike, ...
Voir le deal

[Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era)

description[Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 EmptyRe: [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era)

more_horiz
une tête comme sa non.... en dirais une tête de baleine en miniature [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 3083894113

description[Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 EmptyRe: [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era)

more_horiz
Je vois pas en quoi la tête du Rock est trop grosse [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 3083894113

more_horiz
Heath Slater a la classe.. je vais le prendre [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 3083894113

more_horiz
Non sèrieusement, enfin bref [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 574941

heat slatter est très bien fait, en même temps... [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 455744

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Heath Slater a la classe.. je vais le prendre [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 3083894113

Ce sera moi le one man rock band ! (Abdel Kad'erfs le sait [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 594222)

more_horiz
cette foi ci je vais pas répondre à tes provocation, je vais faire un truck meilleurs [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 594222

more_horiz
Mince , j'avais oublier que ton pseudo était Erfs , quel dommage :s

more_horiz
Ouai, surtout que c'est pas la partie approprier :s

more_horiz
Løve ta cousine / Kidd a écrit:
Ce sera moi le one man rock band ! (Abdel Kad'erfs le sait [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 594222)

Løve ta cousine / Kidd a écrit:
Mince , j'avais oublier que ton pseudo était Erfs , quel dommage :s

Si je te revois encore une seule fois provoquer Bapt ou même un autre membre, comptes sur moi pour que tu ne participe pas à la Saison 5, tu m'as bien compris ?

Comme je l'ai dit je sais plus où, toi et les quelques autres anciens rookies de [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 2501823935 5 qui sont encore là, vous feriez mieux de vous faire oublier [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 905989

Toi et Bapt vous avez un problème ? Ok, mais on s'en branle, allez le régler ailleurs, ou mieux ! Ignorez-vous [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 905989
Bapt t'ignore (je parle sur le forum, ailleurs je sais pas et je m'en branle), alors fais pareil, ignore le, arrête de faire le gamin car tu va prendre une sanction [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 504266

more_horiz

more_horiz
Il est bien fait quand meme Jinder Mahal je trouve [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 504266

more_horiz

[youtube] [/youtube]

more_horiz
J'espère que le Theme Song récent de Shane sera dans le jeu [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 594222
Un peu Rap ferait pas de mal a la franchise WWE [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 574941

[Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Y'a peu de chance qu'il y soit ..
Shane = Era = The Corporation ..

more_horiz
sin cara et HHH idem que dans le 12

more_horiz
Triple H est pas comme dans les autres pour une fois je trouve [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 3083894113

Il a des expansions capillaires ou je sais pas.. mais les cheveux sont plus long et la gueule encore mieux faite.

more_horiz
Ouais sa face a été améliorée je trouve. Sinon, j'aime bien l'entrée de Mysterio ou ils ont rajouté le geste là [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 4205929361 Dommage y'a pas le rap de Shane...#DalaDala [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 391391
Gingembre Malade est bien fait, mais j'aime pas sa "toque" là [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 91371

more_horiz

more_horiz
Ken Shamrock a une petite ressemblance avec Chris Masters [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 3083894113. Sinon, ils ont pas un peu exagérer sur la "blondeur" de Triple H la [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 574941

more_horiz
Taker [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 4205929361 Et ouais, c'clair que la Hunter...Il a des Blond Ambitions!

more_horiz
Je commence la chronique "Live The Revolution" la semaine prochaine.
Ça sera présenter de la même manière que ce que j'avais fait l'année dernière avec "Bigger Badder Better".

Et quand je vois JBL, je me dis que ... Une team Del Rio-JBL a de la gueule [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 594222

[Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Ahaha! Les deux dans une caisse à l'entrance. [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 574941

Mas quand on y pense, Del Rio c'le successeur de Bradshaw [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 455744
Caisses, Serviette, Attitude...

more_horiz
Pour ma part, si je pouvais gratter Del Rio ou JBL pour la saison 5, comment je kifferai [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 4205929361
Par contre,j 'ai bien l'intention d'aller vers un titre cette saison (UTTC ou IC je pense, quoique, faut combien max d'overall pour pouvoir les tenter), en éspérent rester à SmackDown [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 164868

Sinon, j'pense franchement qu'il y a du bon à faire cette saison si les gens font pas n'importe quoi, la saison 5 pourrait être la saison des clans/équipes vus le potentiel qu'il y à avec les lutteurs attitude era et kids era [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 594222

more_horiz
Kids era [Officiel] Entrée des Superstars (PG Era et Attitude Era) - Page 3 977722

more_horiz
je sais, c'est pas le terme le plus aproprier mais s'est le premier qui m'est venu en tête.

more_horiz