WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes Empty[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes

more_horiz
http://uk.ign.com/articles/2012/08/15/watch-the-wwe-13-roster-reveal

Sur ce lien vous aurez l'occasion de suivre ce soir en live, le Sumerslam Axes qui dévoilera le roster de WWE'13

PS : Je ne serais pas là pour le suivre [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes 504266

description[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes EmptyRe: [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes

more_horiz
Quelqu'un pourrait me dire l'heure que ça fait en France ? Je pense être capable de le regarder (demain je taf pas donc profite aaaaiiight).

description[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes EmptyRe: [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes

more_horiz
Vers 21H30 je pense

more_horiz
Le Programme du Roster Reveal :

Nous aurons droit à un match de WWE'13. Celà pourrait être un Special Guest Referee ou un match Hardcore selon certaines rumeurs.

Stone Cold Steve Austin, Jim Ross, Mike Tyson et bien d'autres seront les "Special Guest" pour présenter le "Roster Reveal". Cette année nous aurons droit à 77 Superstars sans DLC's + 1 en Pré-Commande.

Si vous avez tout rater, tout ça sera rediffuser sur Youtube.

more_horiz
77 superstars c'est plus ou moins que WWE'12 ?
PS : Le live commence a 23H [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes 905989 Mais je crois qu'il y aura pré-show a 22H30.

Dernière édition par R0$$ le Sam 18 Aoû - 13:06, édité 1 fois

[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
78 y a une case qui a été ajouté sur le site

more_horiz
Gabriel | Villa. a écrit:
78 y a une case qui a été ajouté sur le site

Oui, c'est le superstars de Pré-Commande comme je l'ai dis [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes 504266

more_horiz
et aussi se soir il vont parlé des amélioration du en ligne de wwe13

more_horiz
#TheGreatestWrestlerAlive: D'ou tu c/c mon topic de sur Jeuxvideo.com ?
T'aurais au moins pu mettre la source nan ?

more_horiz
Quelqu'un a l'horaire exact du Live ?
EDIT : J'ai rien dit. Ça commence : http://uk.ign.com/articles/2012/08/15/watch-the-wwe-13-roster-reveal

TEN YEARS ! 

more_horiz
Salut "Pѕукσмαтιк ✖️ Cняιѕ Sαвιη", tu devais pas revenir à partir de la saison 5 seulement ?.

Et en aucun cas, c'est copier/coller au mot près et tu n'a pas déposé de Copyright non plus à ce que je sache Wink

Allez, au plaisir [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes 594222

more_horiz
- Elle est bien foutu l'entrée de Brodus Clay [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes 905989
- Khali dans le jeu ? Merde quoi [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes 574941
- J'aime bien le short de Lesnar. En or et noir il doit passer crème [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes 3083894113

TEN YEARS ! 

more_horiz
Jusqu'à maintenant, ça à l'air d'être le roster vu sur le net [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes 3083894113

more_horiz
Bizarre ouai.
De toute façon tu pourra voir les entrées en entier sur Youtube d'ici demain je pense.

TEN YEARS ! 

more_horiz
je suis sur le site de wwe 13 et je vois trois Triple H c'est normal

http://wwe.thq.com/roster (c'est le dernier de la 2 et 3 eme ligne et le 1er de la 4 ligne)

more_horiz
Oui, il y en aura 3 [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes 504266

more_horiz
OMG, il y en a un peu trop je trouve que c'est beaucoup trop mais ya des bon catcheur (sauf que j'ai pas trouvé de site en live de la soirée)

EDIT: je viens de voir un site et j'ai une petite idée de qui je veut deja

more_horiz