WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO 2,5’’ SATA III
78.99 € 109.99 €
Voir le deal

WWE 13 : Votre Liste De Voeux

descriptionWWE 13 : Votre Liste De Voeux EmptyWWE 13 : Votre Liste De Voeux

more_horiz
WWE 13 : Votre Liste De Voeux Images?q=tbn:ANd9GcSXQ4JQfMHWA7gZp4BHLoTyFCwSP0usk8X3o5FWLG3qbxb2RVIkDg&t=1

Si vous aviez le choix qu'est ce que vous auriez aimé avoir dans ce jeu ( choses qui ont pas été annoncé ou des choses plus globale )

Moi ca serais :

- Le Mode GM ( comme chaque année ... mais je sais que reviendra jamais WWE 13 : Votre Liste De Voeux 24167 )
- Des Thriple Threats Tag Team comme dans un des jeux sur GameCube ou PS1 c'etait enorme WWE 13 : Votre Liste De Voeux 574941
- Un Mode Online Potable avec des serveurs a la hauteur
- Un Mode NXT : On cree notre Caw , on prend un Pro et ca fait comme une histoire ou comme le mode WWE univers par exemple WWE 13 : Votre Liste De Voeux 3083894113

A vous

descriptionWWE 13 : Votre Liste De Voeux EmptyRe: WWE 13 : Votre Liste De Voeux

more_horiz
Au début j'ai cru que c'étais la liste de voeux pour la saison 5 WWE 13 : Votre Liste De Voeux 455744

Sinon

- Le niveau de difficulté plus élevé
- Des serveurs qui tiennent la route WWE 13 : Votre Liste De Voeux 467591
- Le Mode univers un peu moins répétitif
- Les soumis plus dur a placé WWE 13 : Votre Liste De Voeux 905989

more_horiz
- Des bons serveurs
- Des tombés "réalistes"
- Des finishers plus chauds à choper
- Des soumissions moins cheat

J'suis pas chiant moi, ça m'irait ça. WWE 13 : Votre Liste De Voeux 455744

Après ouais y'a certains modes sympa que j'aimerais bien mais bon...

more_horiz
Bha y a pas grand chose a dire pour ma part je veux tout ce que tu a demander Lord WWE 13 : Votre Liste De Voeux 594222

more_horiz
J'vais pas prendre le 13, mais je vais quand même marquer ce que j'aurais aimer voir :

(je parle surtout du online là, je joue jamais en hors-ligne sur WWE'12)

- Un bon online (bons serveurs, moins de lags, moins de déconnexion etc...)

- Des CS et Finish plus faciles à avoir (SVR 11)

- Une plus grande difficulté à se dégager des tombés (le système de tombé du 12 mais avec la difficulté du 11 sans le mitraillage de la manette)

- Des soumis plus réalistes (on est tous d'accord pour dire que à la WEL, un mec avec une soumi est quasiment intouchable et part avec un bon avantage)

C'est surtout ce que j'aurai aimer avoir dans le 12, mais bon, j'espère pour la WEL que vous aurez un truc classe, pas comme le truc à chier qu'on se tape depuis Novembre.. WWE 13 : Votre Liste De Voeux 574941

more_horiz
Houlà, t'en veux des matchs Floriano WWE 13 : Votre Liste De Voeux 574941

Ouais, bon bah à mon tour :

- Un WWE Universe Mode moins répétitif, avec des défenses de titre en Weekly par exemple.
- Un Mode NXT aurait été pas mal WWE 13 : Votre Liste De Voeux 3083894113
- Le Mode GM, surtout avec ce qu'on a dans le Roster.
- De bons DLC, avec donc de bon Mid Carders.
- Un bon Tensai. Parce que si il a le Clutch, c'est de la MERDE !!!
- De meilleures légendes en DLC.
- ET plus de difficulté à se relever d'un finish WWE 13 : Votre Liste De Voeux 594222
- La possibilité d'être plus de 6 dans le ring.
- ET, ET des soumis moins cheats parce que là c'est du lourd WWE 13 : Votre Liste De Voeux 574941

Online :

- Moins de lags, des fois ça te plombe un match...
- Plus de diversités dans les matchs WWE 13 : Votre Liste De Voeux 594222

more_horiz
- Tombés plus difficile (a peu près comme le 11 mais avec une légère touche du 12)
- Un Offline plus développé , Parce que le Wwe universe c'était bien quelques mois mais Wwe universe 3.0 FUCK WWE 13 : Votre Liste De Voeux 767125
- Online moins bugué , moins de lag , moins de déconnexion , qu'on puisse DL des Caw quand on veut et pas quand le serveur veut , que la caméra en ligne soit mieux réglé
- Des Soumissions moins cheaté , le même système que le 11 , avec une obtention du CS comme SVR c'était parfait ..
- Un système de contact différent , pas que le tapotage quoi

more_horiz
Pour les contacts, j'aurais proposé un truc un peu comme un RR, appuyer sur une touche au bon moment, m'enfin...

more_horiz
.:деньги | Lucas:. a écrit:
Pour les contacts, j'aurais proposé un truc un peu comme un RR, appuyer sur une touche au bon moment, m'enfin...

Ouais la même mais j'ai peur que ça tue le rythme du jeu WWE 13 : Votre Liste De Voeux 3083894113

more_horiz
Moi j'ai aussi peur d'un truc, les serveurs THQ qui reconnait la touche 2h après WWE 13 : Votre Liste De Voeux 3083894113

more_horiz
Des membres moins casse couille ça sera déjà pas mal WWE 13 : Votre Liste De Voeux 594222

WWE 13 : Votre Liste De Voeux Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
OMG ! WWE 13 : Votre Liste De Voeux 574941

more_horiz
Malheureusement c'est pareil dans tout les forums WWE 13 : Votre Liste De Voeux 890636

more_horiz
Ca R0$$, c'est un Voeux Saison 5 WWE 13 : Votre Liste De Voeux 574941

Après, si on suit ton idée, moins de SUperstars Inutiles WWE 13 : Votre Liste De Voeux 504266

more_horiz
pour moi il y a que deux choses qui m'ont déçu dans le 12 et qu'il le change dans le 13 c'est juste le mode univers qu'il soit moins répétitif et le mode online avec moins de lag et moins d'attente de connexion ce sont vraiment les eux trucs qui font que j n'avais plus envie de jouer a ce jeu

more_horiz
Pour moi ça donnerait ça :

- Plus de stipulation pour les matchs (I quit, ladder à 8 etc).
- Un moteur graphique meilleur.
- De nouveaux serveurs pour le on-line.
- Des stats misent à jour (overall, move set, threads) en fonction de la vie réelle.
- Un mode NXT où l'ont aurait un véritable mode carrière comme venu l'a dit.
- Des DLC plus nombreux.
- Un mode "défi en ligne" où l'ont aurait genre des matchs d’anthologies genre HHH - Taker ou Cena - Rock etc contre des gars en ligne.
- Un mode d'affrontement classé par lutteurs en on-line comme les clubs sur fifa 12.

more_horiz
Gros + par rapport à ce que t'as dit sur les mises à jour des Overalls, ce serait kiffant ça WWE 13 : Votre Liste De Voeux 597414

more_horiz
Plus sérieusement, le détail que j'attends depuis très (trop) longtemps. C'est des graphismes à la "UFC Undisputed". Même le 2009 (UFC) est plus beau graphiquement que le WWE'13.

Le jour ou on aura un vrai sentiment de réalisme, ce sera quand ce genre de graphisme seront adaptés sur ce jeu. D'ailleurs j'ai un exemple tout con, en regardant le LIVE avec Rosales on avaient l'impression de regarder un jeu PS2 (HCTP 2.0 WWE 13 : Votre Liste De Voeux 334500838). Okay la qualité du LIVE n'était pas du HD, mais ça montre quand même le retard graphique de la franchise par rapport a d'autres.

TEN YEARS ! 

more_horiz
C'est pas THQ qui s'est occupé de UFC Undisputed ? WWE 13 : Votre Liste De Voeux 3083894113

more_horiz
ba si justement WWE 13 : Votre Liste De Voeux 3083894113

more_horiz
Et je crois même que c'est la même boite de développement qui a fait UFC (Yukes).
A vérifier. Mais je comprend pas pourquoi ça s'est jamais fait.

TEN YEARS ! 

more_horiz
Mais je crois qu'ils avaient dit qu'ils allaient se servir de la technologie de UFC et s'en servir pour faire la Predator WWE 13 : Votre Liste De Voeux 3083894113

Ouais du coup c'est vraiment une douille WWE WWE 13 : Votre Liste De Voeux 574941

more_horiz
1 ou deux Chose.

- Plus de stipu, et de MC.
- Un bon online

more_horiz
Pour moi, se serat :

→ Un onilne qui fonctione correctement
→ L'ajout de stipulations ( triple Threat Tag Team, 5 vs 5, etc...)
→ Kurt Angle, Hulk Hogan (bon je rêve là)

more_horiz
Floriano | Mason Ryan a écrit:
moi mes voeux sont :

- the beat clock match

-First blood match

-I Quit

-Six-Pack Chalenge (Je le veux absolument)

Ca existe déjà, beat the clock, tu mets temps limite du match, tu peux t'organiser un beat the clock, first blood faut activer l'option,
I Quit= submission match, après c'est vrai que dasn "I Quit", ya d'autres moyens de faire dire I Quit et six pack aussi existe...

Moi ce que j'aimerais...

-Pouvoir faire des matchs de 20 minutes sans que les gars soient complétements groggys
-Que les finishers infligent plus de dégâts.
-Pleins d'autres choses...

more_horiz