WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

WWE 13 : Votre Liste De Voeux

descriptionWWE 13 : Votre Liste De Voeux - Page 2 EmptyRe: WWE 13 : Votre Liste De Voeux

more_horiz
J'aimerais :

° De nouvelles Stipulation pour les matches
° Amélioration du Online pour ce qui a été cité plus haut
° Un Road To Wrestlemania à la sauce des anciens, notamment le 2007, premier jeux de catch auquel j'ai joué et jai bandé comme un âne durant tout le mode histoire WWE 13 : Votre Liste De Voeux - Page 2 4205929361
° Entrée avec T-Shirt pour les superstars en portant en réalité lors de leurs entrées
° Pouvoir se fighter dans le public jusqu'au backstage et loge WWE 13 : Votre Liste De Voeux - Page 2 4205929361
° Pouvoir créer une ceinture ou modifier un titre déjà présent
° Une plus vaste palette au niveaux des moves pour le mode créer un finisher que je puisse créer enfin une bonne fois pour toute la " Flipping Release Dragon Suplex " WWE 13 : Votre Liste De Voeux - Page 2 4205929361
° + de cases disponibles pour l'édition des tenues de Superstars

descriptionWWE 13 : Votre Liste De Voeux - Page 2 EmptyRe: WWE 13 : Votre Liste De Voeux

more_horiz
OUAIS !!! OMG ! Les Ceintures ! C'était le gros truc qu'ils ont enlevé, trop sale WWE 13 : Votre Liste De Voeux - Page 2 91371

Créer un finisher aussi, les mêmes moves depuis quelques années, ça finit par plomber WWE 13 : Votre Liste De Voeux - Page 2 467591

more_horiz
- UN BON ONLINE : Oui car franchement ca me donne pas de poursuivre l'aventure ici avec un online franchement bien pourris.

- Un roster plus développer : Malgré le roster annoncé, j'espère à une amélioration du roster coté PG Era. Attitude Era franchement on a notre lot (sans compter les inutiles doublon). J'espère des DLCs qui rendront le roster de la PG Era assez actuels.

- Retour du mode Tournoi : J'aimais bien les modes tournoi dans les SVR. J'en faisais souvent et ca manque un peu à W'12. J'espère qu'il sera présent dans W'13.

- Un mode création encore plus approfondit : J'espère aussi que ce mode sera encore plus approfondit pour que les fans puissent créer presque à l'infini ce qu'ils souhaientent.

Bref pour le moment c'est tous ce que j'ai en tête comme souhait pour le prochain W'13.

more_horiz
J'ai failli oublier :

→ Pouvoir modifier les tenues d'entrées des lutteurs (genre la couleur du t-shirt et de la casquette de Cena)

more_horiz
graphisme au dessus du 12( mais vu les vidéos ça m'a l'air similaire)
un meilleur mode online
un meilleur mode univers
ryback ,Cesaro,tensai,rikishi,DDP en dlc gratuit (je rêve)

more_horiz
DDP WWE 13 : Votre Liste De Voeux - Page 2 597414

Apparemment, il a un contrat légende. Avec un peu de chance, on pourra l'avoir en DLC. WWE 13 : Votre Liste De Voeux - Page 2 597414

more_horiz