WrestlingEVO (PS4)

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raw
Raw
VC : 9

Mode Univers WWE'13

le Lun 8 Oct - 20:24
Créez un show

Vous êtes désormais libre de créer vos propres shows en choisissant leur jour de diffusion, du lundi au samedi. Choisissez les images de présentation, l'arène, le roster qui apparaît pendant le show et définissez jusqu'à quatre championships à disputer.

Créez un Pay-Per-View

En plus des shows, vous pourrez créer un Pay-Per-View qui pourra se dérouler le dimanche. Outre les images de présentation et l'arène, vous pourrez définir les shows faisant partie du Pay-Per-View, ainsi que le type de match qui en sera le thème.

Statistiques

Vous pouvez désormais afficher différents championships et leurs statistiques dans votre univers de la WWE, regroupant à la fois des données historiques et des données mises à jour en fonction de votre progression. À vous de décider si vous souhaitez poursuivre le championship d'une Superstar ou essayer de la vaincre.

Scénarios

Alors qu'elles se battent en championship pour le titre et la place de numéro 1, les Superstars entrent en rivalité, entre autres événements. Prenez part à 200 nouveaux scénarios de querelles et choisissez la Superstar qui se démarquera dans votre univers.

Plus de contenu, plus de liberté

Beaucoup d'autres améliorations et ajouts ont été apportés au mode Universe, plus de matchs par show et la possibilité de modifier la carte des matchs, par exemple, ou les classements de championship personnalisables et la possibilité de reprendre votre univers à zéro.

Hall Of Famer
Hall Of Famer
VC : 235

Re: Mode Univers WWE'13

le Lun 8 Oct - 20:31
C'est bon tout ça
WEVO Universe
WEVO Universe
VC : 0

le Lun 8 Oct - 20:41
Il a l'air bien mieux.

Avec un petit côté EWR bien sympa.
Hall Of Famer
Hall Of Famer
VC : 25

le Lun 8 Oct - 22:53
#Bass' a écrit:C'est bon tout ça

Hall Of Famer
Hall Of Famer
VC : 55
Team/Clan : SVX
Lieu : Dans le HA! of Fame

le Mar 9 Oct - 0:34
comment j'en a rien a foutre ! Vive Fifa 13 ! Troll

si non ... j'ai jamais touché a ce mode , et je m'y mettrais pas pour le 13 ( si je le prend ) a mon avis ca m'a l'air bien relou
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Mar 9 Oct - 0:46
Ba ils misent sur la création, ce jeu était déjà tourné création avec une création de personnage t'es large, une personnalisation presque infini avec le style et les coups. Impossible de retrouver deux fois le même. L'arène permet aussi d'étendre la création. Le wwe univers 1.0 était déjà pas mal avec ses quelques personnalisation de show mais la ils poussent juste encore un peu plus avec le 2.0 c'est purement création personnalisationtu devrais essayer avec le 12 un peu tu pourrais être peut-être surpris tu sais Wink
Raw
Raw
VC : 9

le Mar 9 Oct - 7:13
Y a le Internet Championship
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Mar 9 Oct - 8:45
c'est bien, au moins ryder sera champion dans wwe 13, c'est déjà ça pareil que pour ted et son million dollar belt Non franchemùent c'est bien ça rend le jeu plus complet ... MAIS QU'EST-CE QU'ON S'EN FOU !
Hall Of Famer
Hall Of Famer
VC : 25

le Mar 9 Oct - 16:25
En fait ces titres trouvent leur utilité si tu créer des shows en plus, et où tu peux établir les titres comme titres de cette brand

Sinon... Ca sert à rien
Smackdown
Smackdown
VC : 1420
Team/Clan : Sanity
Lieu : Marseille

le Mar 9 Oct - 19:50
moi je kiffe vraiment j'ai hate de l'avoir franchement
VC : 0

le Mar 9 Oct - 19:59
Perso' j'aime beaucoup ce mode de jeu et j'espere que ce qui promette est vrai, mais en tout cas les premiers info' on l'air pas mal alléchante :).
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant