WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

WWE"13 [Test]

descriptionWWE"13 [Test] EmptyWWE"13 [Test]

more_horiz
Après avoir passer une bonne partie de la journée ainsi que la soirée a tester cette nouvel opus de WWE, je vient vous donner mon avis sur le nouveau jeux de catch de chez THQ.
Après une assez bonne surprise pour se WWE "12 avec c'est bonne chose comme c'est moins bonne !

J'ai penser clairement que THQ allez nous sortir une bonne vieille mise a jour de derrière les fagot, et qu'ils aller encore nous enfler de 70 euros, hors chez certaine enseigne de vente de jeux vidéo les tarif du jeux avoisine les 55 euros, mais THQ cette année nous a quand même sortie pas mal de nouveauté.

Certes certain me diront se ne sont que des détail ... mais se sont des détail qui pousse le jeux a être plus réaliste, par exemple les inferno Match ou l'on voyer l'arbitre foutre le feux au ring et moi je me suis toujours demander pourquoi le ring ne cramer pas entièrement   WWE"13 [Test] 574941

maintenant fini les arbitre pyromane, maintenant place au gouttière et au système de mise a feu visible. Vous verrait le système sur le bord du ring maintenant se qui rend la chose plus réaliste.

Maintenant passons au ciblage corporel qui été assez fun dans l'ensemble mais assez limiter niveau coups, maintenant c'est fini une fois de plus le ciblage corporel accueil une multitude de coups pour cibler un endroit.

De plus si vous aimer débloquer une multitude de tenu ou encore de perso vous allez être servie dans cette opus, entre les titres, les tenu, les perso, les arènes vous ne serait plus ou donner de la tête, après au moins 6 heure de jeu je n'est toujours pas encore débloquer la moitier de se qu'il y a, a débloquer.

mais hélas fini les Road to Wresltemania ! place au mode Attitude ERA ! fini les cinématographique il en a très peu. il n'y a pas d'histoire a proprement parler, vous retracer l'histoire de se qui a changer l'air du catch. jouer les match épique comme Undertaker Vs Kane, la rivalité entre Stone Cold Steve Austin ou encore la formation de DX.

Des objectif vous seront demander dans les match et resterons afficher a l’écran. Pas de panique il vous suffira d'appuyer sur la touche select pour les masquer. certain objectif seront visible de suite, mais certain sont cacher a vous de tout mettre en œuvre pour trouver comment les rendre visible !

Mode Univers 3.0. Le mode univers na pas vraiment subis d’énorme changement, a noté tout de même que maintenant vous pourrait voir qui possède la ceinture, jusqu’à la rien ne change mais vous verrais qui la depuis le plus longtemps et le nombre de fois. se qui rajoute un plus car l'année dernière je galérer a me rappelais combien de titres j'avais gagner.

Les OMG moment: comme il avais été dit il ne faut pas trois Finish pour avoir un OMG moment mais bien un seul ! pareil pour les finish en plein vole, car maintenant certain perso on trois Finish !

Exemple Orton a son RKO d'origine son punt kick il me semble  WWE"13 [Test] 3083894113 et son RKO en vole qui et complétement différant du rko normal et plus realiste que celui d'origine  WWE"13 [Test] 574941

Maintenant a vos question et bon jeux  WWE"13 [Test] 594222

descriptionWWE"13 [Test] EmptyRe: WWE"13 [Test]

more_horiz
Alors moi j'ai une question pour toi Angrod(car non j'ai pas encore le jeu) as tu regardé si en ligne il y avait les I quit match ou les special refere?

more_horiz
Non j'ai pas encore été sur le Online mais je vais y faire un tour juste après WWE"13 [Test] 504266

more_horiz
Bah tu nous tien au courant (bah surtout moi) pour que je sache un peu car sa trotte dans toute les tetes

more_horiz
Je pense qu'il y aura la I quit par contre j'ai un gros doute sur le guest referee WWE"13 [Test] 3083894113

more_horiz
Je suis dans le mode en ligne et il n'y a ni Iquit ou même spécial referee

more_horiz
Oh dommage sa aurait donné des beau match a la WEL

more_horiz
Il n'y aurat pas de special referee thq la annoncer mais le i quit match je sais pas

more_horiz
T'as pu regarder le mode créer des finishers et scénario

1 On peut créer des soumi

2 Il y a de nouvelles séquences

more_horiz
autant pour moi je me suis tromper il y a bien les I Quit WWE"13 [Test] 504266

et il y a bien les mode Arbitre spécial en ligne
WWE"13 [Test] 504266

more_horiz
OMG, les match de la WEL vont etre ASEWOME WWE"13 [Test] 4205929361

more_horiz
WWE"13 [Test] 905989

more_horiz
On ne pourra que être arbitre spécial que dans les soumision match et Iron match et un troisième que je me rappel plus WWE"13 [Test] 574941

more_horiz
Oui mais deja sa va etre bien car tu imagine le submision match entre Punk et Cena (exemple que j'ai trouve sur le coup) avec Rock en arbitre (les trois son en fed) sa peut lancer une bon truc genre a la fin Punk se prend un rock botom et cena enchaîne avec le STF que Rock sonne la cloche des le debut

Je kiffe

more_horiz
Je vien de voir une vidéo, il parait qu'on peut faire le i quit match et specialr eferee dans "matchmaking d'amis" donc je pense qu'on pourra faire les deux

more_horiz
Grand Master Sexay, Scotty 2 Hotty, Val Vanis, Rikishi sont déjà dispo en DLC pour 0,75Euros chacun WWE"13 [Test] 504266

more_horiz
Oh cool j'ai assez pour eux, enfin je crois

EDIT:sa fait 3.75 donc c'est bon

more_horiz
les seul match en arbitre spécial sont, Un contre un, Extreme rules, Iron man, Last man standing et submision, Elimination Tag, tag team normal, tornado tagtriple threat normal et extreme rulesfatal for way, 4 man battle royalles hell in a cell, il y a pas de I quit arbitre spécial Bapt WWE"13 [Test] 504266

more_horiz
c'est deja bien le nombre de match que ya en arbitre special, moi je dit GO GO arbitre special

more_horiz
@Angrod a écrit:
les seul match en arbitre spécial sont, Un contre un, Extreme rules, Iron man, Last man standing et submision, Elimination Tag, tag team normal, tornado tagtriple threat normal et extreme rulesfatal for way, 4 man battle royalles hell in a cell, il y a pas de I quit arbitre spécial Bapt WWE"13 [Test] 504266

je parlai du online, il parait qu'il y aura le i quit match et le special referee que dans matchmaking d'ami, donc on pourra le faire à la wel.

more_horiz
Je vient de te dire tout les match qui y aura en ligne et il y et pas !

more_horiz
je joué une bonne partie de la nuit je veux juste rattrapper un truc sur toi angrod par rapport a orton il n'a pas le punt kick se sont trois rko qu'il a mais je crois que tout le monde a trois finishers le troisieme s'appelle finishers alternatif il est executé quand on releve son adversaire avec une provoc' special

more_horiz
Oui je crois que il ont tous trois finish j'avais lu sa je sais pu ou, moi demain normalement

more_horiz
Oui il dois avoir trois RKO c'est juste je m'en rappelais plus :/ mais le finisher alternatif c'est pour les finish en vol comme le RKO de Randy sur kofi dans une vidéo

more_horiz
scratch moi j'arrive a les faire quand je fais une provoc' special

more_horiz