WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

WWE"13 [Test]

descriptionWWE"13 [Test] - Page 2 EmptyRe: WWE"13 [Test]

more_horiz
nan mais ça marche pas avec la provoc WWE"13 [Test] - Page 2 504266 c'est fait pour contrer en Finish WWE"13 [Test] - Page 2 594222

more_horiz
J'ai testé WWE'13 offline aujourd'hui et je sais pas si c'est pareil en ligne mais le système de contre est BEAUCOUP plus facile. Ca sera à base de 9584988754 contres en un seul match, c'chaud. WWE"13 [Test] - Page 2 3083894113

Il est toujours aussi facile de se sortir des tombés après finisher. WWE"13 [Test] - Page 2 890636

Par contre, le CS apparaît moins rapidement que sur le 12, bon point. WWE"13 [Test] - Page 2 905989

more_horiz
C'est vrai que pour les contres ça a l'air plus simple. Faudra voir ce que ça donne dans un match.

Là je tatouille le jeu, je l'ai acheté au Paris Games Week aujourd'hui pour 55€ neuf, héhé.

more_horiz
Ouais y'avait l'édition SCSA en plus. WWE"13 [Test] - Page 2 594222

more_horiz
Je confirme. Mais elle m'a pas donné envie :(

more_horiz
@Angrod a écrit:
nan mais ça marche pas avec la provoc WWE"13 [Test] - Page 2 504266 c'est fait pour contrer en Finish WWE"13 [Test] - Page 2 594222

scratch c'est bizarre parce que j'ai joué avec bret hart et en faisant la provoc j'ai fais le finish alternatif ou alors c'est que j'ai rien compris WWE"13 [Test] - Page 2 374581

more_horiz
oui mdr car le RKO Alternatif moi je les eux toute a l'heure en fessant un CM Punk Vs Randy Orton, CM Punk ete dans le coin et j'avais mon finish quand il a commencer a s’élancer y'a eux marqué OMG du coup j'ai appuyer et je les eux le RKO alternatif

more_horiz
Si quelqu'un pourrai faire une vidéo-test ce serai encore mieux je trouve comme ça on pourrait tout montrer d'un coup avec des commentaires audio.

more_horiz
Oui bah moi j'en ferais bien une sur ma chaine demain mais je verrais si j'ai le temps (et si je l'ai)

more_horiz
WWE"13 [Test] - Page 2 504266 Ce sera bien pour ceux qui auront le jeu un peu plus tard.

more_horiz
Pour revenir sur les contres, c'est vrai qu'ils sont plus faciles, mais généralement, c'est plus lors des prises puissantes, donc ça change pas vraiment grand chose à l'action du jeu WWE"13 [Test] - Page 2 504266

Après, t'as testé le mode 1 vs 1 Pierre, sur un seul écran. Attends de voir les décalages du Mode En ligne et on verra si c'est toujours aussi facile WWE"13 [Test] - Page 2 574941 WWE"13 [Test] - Page 2 455744

more_horiz
Bah Jump je recois le jeu demain donc tu 'envoie un mp avec ce que tu veut dedans et je le ferais demain, apres l'upload c'est plus un probleme

more_horiz
Euh Nono, ça sera des vidéos comme su ta chaîne ? Vu que, j'veux pas te descendre mais, la qualité c'est du Guigui style quoi. WWE"13 [Test] - Page 2 455744

J'serais plus d'avis qu'un membre qui a un boîtier fasse ça, y'aurait une meilleur qualité image/son. WWE"13 [Test] - Page 2 594222

Mais bon après si tu veux vraiment l'faire j'ai rien contre. Razz

more_horiz
Bha demain j'ai le jeu, apres a Noel j'ai un HDPVR donc pour le moment je fait une bonne qualité grace a un ptit cadeau d'un pote t'iqnueiete, maintenant faut que vous me donniez des idée de quoi faire (par mp) genre je ferais a la demande des menbres de la WEL des dream match

more_horiz
Je l'aurais Mardi normalement
J'ai hâte laisser tombé avec tout ce que vous me dite j'en bave déjà WWE"13 [Test] - Page 2 4205929361

more_horiz
J'ai commencer a y jouer en début d'aprem. Verdict.

Le jeu est vraiment pas mal. J'y vois très peu de défauts. Les développeurs ont bien accentué comme il faut sur un maximum de détails (dont je n'étais même pas au courant WWE"13 [Test] - Page 2 574941). Par exemple, la partie Statistique qui montre avec quel lutteur vous jouez le plus et avec quel lutteur vous gagnez le plus. Je trouve ça vraiment pas mal, c'est pas le concept du siècle mais fallait y penser.

Les matchs : C'est plus fluide, mais j'ai un impression de "coup de mou". Je sais pas comment l'expliquer WWE"13 [Test] - Page 2 3083894113 Le Gameplay est vraiment intéressant cette année (avec les contre en l'air, les finisher Mid-Air, les OMG moment etc etc ...) mais je trouve que les coup de poings toujours aussi mous. Seul défaut du gameplay. Je rajoute aussi les HUD "CONTRE" "TROP TOT" et "F" pour finisher qui sont assez gros. Je vais les désactiver je pense WWE"13 [Test] - Page 2 594222 Sinon le reste c'est vraiment nikel. Il y a tout pour faire des matchs 5 étoiles.

Les nouveautés : Le mode Attitude Era enterre les modes RTW des années précédentes. Fini les footing dans les backstage de la wwe pour aller parler a tel ou tel lutteur (Je me souviens encore des gens qui disaient ... "Waaaouh trop cool, c'est comme GTA ... mais seulement à pied WWE"13 [Test] - Page 2 4205929361") WWE"13 [Test] - Page 2 574941 C'est vraiment avec cette opus qu'on se rend compte qu'avec les anciens jeux il y avait presque rien eu d’intéressant.
L' I Quit Match est pas si innovateur que ça. C'est juste un match remplacer par un nouveau mini-jeu de fin (autre que le tomber). Mais ça reste quand même assez bien trouver.
J'ai bien aussi aimer les Backstage Brawl Match. Je trouve que cette année ils ont un petit plus. Ca bouge mieux, c'est plus varié et les tombé sont possible.

Concernant la WEL : Énormément de possibilités pour cette 5e saison. Aussi bien du coté des stipulations, que des matchs et des créations. Ça va gérer WWE"13 [Test] - Page 2 594222

Ma note : 17/20

PS : Sans l'attitude Era l'année prochaine dans WWE'14, je vois mal comment les développeurs arriveront à faire mieux. Ça sera pas simple en tout cas.

WWE"13 [Test] - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
N'empêche que l'avis de Ross compte beaucoup. C'comme le "gouteur" dans Astérix et Cléopatre.

more_horiz
Que je donne mon avis ou non, les gens ont déjà flingué leurs "Attitude Era Mode" WWE"13 [Test] - Page 2 574941
Ils vont galérer dès demain (ou pas WWE"13 [Test] - Page 2 467591 ) WWE"13 [Test] - Page 2 574941

WWE"13 [Test] - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
J'ai pas le jeu WWE"13 [Test] - Page 2 467591

more_horiz
Le I quit est une douille, truc de ouf WWE"13 [Test] - Page 2 574941

J'ai placé un finish à Jericho, ça bougeait dans tous les sens WWE"13 [Test] - Page 2 574941

D'ailleurs, je tiens à préciser que je me tape des barres tout seul chez moi avec les bugs des objets (genre je fais un slam sur une chaise, elle s'envole à l'autre bout de l'arène WWE"13 [Test] - Page 2 574941)

more_horiz
Oui sa me la fait tout a l'heure le slam sur la chaise WWE"13 [Test] - Page 2 574941
Ou alors j'ai éjecter mon adversaire de l'autre coter du ring et y avais une chaise sa la bloqué pendant 3/4 minute WWE"13 [Test] - Page 2 574941

more_horiz