WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-31%
Le deal à ne pas rater :
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil pour PS5, PS4, PC, ...
219.99 € 319 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

VIdéos DLC N°3.

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
Jericho | Colgate a écrit:
Ouais des speechs en Allemand. C'est sûr que sur un forum francophone ça va vachement servir. VIdéos DLC N°3. - Page 2 455744



Aux américains ça ne leurs sert à rien non plus, mais il le fait quand même. VIdéos DLC N°3. - Page 2 455744 Je peux toujours mettre la traduction entre parenthèse. VIdéos DLC N°3. - Page 2 455744


# ADAM COLE BAY-BAY !!

VIdéos DLC N°3. - Page 2 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
Bah écoute si t'as du temps à perdre, libre à toi... VIdéos DLC N°3. - Page 2 574941

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
Jericho | Colgate a écrit:
Bah écoute si t'as du temps à perdre, libre à toi... VIdéos DLC N°3. - Page 2 574941


C'est juste une proposition hein. VIdéos DLC N°3. - Page 2 3083894113 T'aime pas l'idée, t'aime pas, je propose c'est tout. VIdéos DLC N°3. - Page 2 455744


# ADAM COLE BAY-BAY !!

VIdéos DLC N°3. - Page 2 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
• Pato • Swagger • a écrit:
Jericho | Colgate a écrit:
Bah écoute si t'as du temps à perdre, libre à toi... VIdéos DLC N°3. - Page 2 574941


C'est juste une proposition hein. VIdéos DLC N°3. - Page 2 3083894113 T'aime pas l'idée, t'aime pas, je propose c'est tout. VIdéos DLC N°3. - Page 2 455744


Ouais mais ils font pas des speechs entiers en langue étrangère, et ils donnent ensuite la trad' d'une façon ou d'un autre VIdéos DLC N°3. - Page 2 594222

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
Oh j'ai pas dit que j'aimais pas, au contraire j'trouve ça drôle mais ça risque d'être casse-tête quoi. VIdéos DLC N°3. - Page 2 455744

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
Randal "Kyrn" Orton™️ a écrit:
• Pato • Swagger • a écrit:
Jericho | Colgate a écrit:
Bah écoute si t'as du temps à perdre, libre à toi... VIdéos DLC N°3. - Page 2 574941


C'est juste une proposition hein. VIdéos DLC N°3. - Page 2 3083894113 T'aime pas l'idée, t'aime pas, je propose c'est tout. VIdéos DLC N°3. - Page 2 455744


Ouais mais ils font pas des speechs entiers en langue étrangère, et ils donnent ensuite la trad' d'une façon ou d'un autre VIdéos DLC N°3. - Page 2 594222



Ben c'est ce que je voulais faire. VIdéos DLC N°3. - Page 2 574941 Je ne ferais pas un speech complet en allemand, ça serait débile. Je ferais comme lui, vite fait une petite phrase, puis je donne la traduc et je continue en FR. VIdéos DLC N°3. - Page 2 455744


# ADAM COLE BAY-BAY !!

VIdéos DLC N°3. - Page 2 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
#Cody Rhodes a écrit:
et en italien ?



Il parle plus allemands qu'Italien dans ses speech. Puis moi et l'italien ça fait deux, je connais plus en Russe qu'en Italien. VIdéos DLC N°3. - Page 2 574941


# ADAM COLE BAY-BAY !!

VIdéos DLC N°3. - Page 2 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
• Pato • Swagger • a écrit:
#Cody Rhodes a écrit:
et en italien ?



Il parle plus allemands qu'Italien dans ses speech. Puis moi et l'italien ça fait deux, je connais plus en Russe qu'en Italien. VIdéos DLC N°3. - Page 2 574941


Buenjurno/Buenasera ! Como tu ti véné ?

Avant je savais aussi demander "Où est la plage ?" "Tu est belle" et "Une biere s'il-vous-plaît" mais sa fait un moment que j'l'ai pas dit et du coup j'ai zapper VIdéos DLC N°3. - Page 2 866138

Sinon y'a moyen d'avoir l'entrée de Charlie Chainsaw (car là y'a deux fois le finish en fait) ?

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
87Mathieu a écrit:
• Pato • Swagger • a écrit:
#Cody Rhodes a écrit:
et en italien ?



Il parle plus allemands qu'Italien dans ses speech. Puis moi et l'italien ça fait deux, je connais plus en Russe qu'en Italien. VIdéos DLC N°3. - Page 2 574941


Buenjurno/Buenasera ! Como tu ti véné ?

Avant je savais aussi demander "Où est la plage ?" "Tu est belle" et "Une biere s'il-vous-plaît" mais sa fait un moment que j'l'ai pas dit et du coup j'ai zapper VIdéos DLC N°3. - Page 2 866138

Sinon y'a moyen d'avoir l'entrée de Charlie Chainsaw (car là y'a deux fois le finish en fait) ?




Voilà, édité. VIdéos DLC N°3. - Page 2 594222


# ADAM COLE BAY-BAY !!

VIdéos DLC N°3. - Page 2 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
Il sort quand ce DLC en fait?

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
Normallement il sort mercredi VIdéos DLC N°3. - Page 2 504266

@Pato : Merci VIdéos DLC N°3. - Page 2 504266

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
ok merci a vous deux, pas la meme date mais des precision ^^

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
Moi je prendrai rien du tout dans cette DLC

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
Cesaro il est juste bandant à jouer VIdéos DLC N°3. - Page 2 4205929361 (Par contre il a un move set assez limité je trouve, mais dans l'ensemble c'est pas trop mal VIdéos DLC N°3. - Page 2 594222)

Sandow bat des records, le mec a 1 CS et 1 Finisher. En gros sa vidéo montre tous ses mouvements spéciaux VIdéos DLC N°3. - Page 2 574941

J'ai acheté le pack moves pour voir ce qu'il donnait, et le Lionsault est juste dégueulasse VIdéos DLC N°3. - Page 2 574941

La seule prise qui est juste archi fraîche, c'est ça !

https://www.youtube.com/watch?v=-GLeEE9zLUo

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
Randal "Kyrn" Orton™️ a écrit:
Cesaro il est juste bandant à jouer VIdéos DLC N°3. - Page 2 4205929361 (Par contre il a un move set assez limité je trouve, mais dans l'ensemble c'est pas trop mal VIdéos DLC N°3. - Page 2 594222)

Sandow bat des records, le mec a 1 CS et 1 Finisher. En gros sa vidéo montre tous ses mouvements spéciaux VIdéos DLC N°3. - Page 2 574941

J'ai acheté le pack moves pour voir ce qu'il donnait, et le Lionsault est juste dégueulasse VIdéos DLC N°3. - Page 2 574941

La seule prise qui est juste archi fraîche, c'est ça !

https://www.youtube.com/watch?v=-GLeEE9zLUo



Cesaro VIdéos DLC N°3. - Page 2 905989 VIdéos DLC N°3. - Page 2 4205929361


Sérieux pour Sandow ? VIdéos DLC N°3. - Page 2 574941



Perso il y a quelques moves que j'adore beaucoup, comme les nouvelles soumission, Super German Suplex, Top Rope Brainbuster, Sleeper Hold Suplex.... Mais l'Omega Driver ! VIdéos DLC N°3. - Page 2 4205929361 VIdéos DLC N°3. - Page 2 4205929361

Et le lionsault et simplement dégueulasse comme tu dis. VIdéos DLC N°3. - Page 2 866138


# ADAM COLE BAY-BAY !!

VIdéos DLC N°3. - Page 2 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
Sérieux pour Sandow? il m’intéressait.. VIdéos DLC N°3. - Page 2 3083894113

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
franchement g vu les move set il ont pas si moche que sa sauf Sandrow c sur

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
Ah nan, les move set sont bien, juste Sandow qui put la merde VIdéos DLC N°3. - Page 2 574941

Je pense partir sur Cesaro pour le Shop VIdéos DLC N°3. - Page 2 594222

Je l'ai mis en rouge sa tenue et VIdéos DLC N°3. - Page 2 4205929361

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
Randal "Kyrn" Orton™️ a écrit:
Ah nan, les move set sont bien, juste Sandow qui put la merde VIdéos DLC N°3. - Page 2 574941

Je pense partir sur Cesaro pour le Shop VIdéos DLC N°3. - Page 2 594222

Je l'ai mis en rouge sa tenue et VIdéos DLC N°3. - Page 2 4205929361



J'ai fais pareil. VIdéos DLC N°3. - Page 2 455744


# ADAM COLE BAY-BAY !!

VIdéos DLC N°3. - Page 2 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
Bah oui, j'avais dit qu'ils sortaient mercredi, t'as pas fait gaffe ?

Je veux la Kimura pour mon Lesnar Twisted Evil

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
aillant le fan axess j'ai tout les dlc, j'ai fait un petit test et voila:

Damien sandow, vraiment boffe quoi
Antonio cesaro très bien fait niveau move set surtout
Brian Pillman, il me semble correcte
the Usos très bien fait
Terry Funk je sais pas, je les pas vraiment test
Layla idem

descriptionVIdéos DLC N°3. - Page 2 EmptyRe: VIdéos DLC N°3.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum