WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14

descriptionCe qu'on pourrait espérer pour WWE'14 EmptyCe qu'on pourrait espérer pour WWE'14

more_horiz
Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 49377-wwe-2k14-what-if
Fausse jaquette Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 594222

Comme indiquer 2-3 sujets plus haut, j'ai terminer le mode Attitude Era. Je l'ai trouver pas mal, sans plus. C'était une bonne idée de reprendre les plus grandes feuds de l'ère attitude. Mais qu'est-ce que Yuke's & Take Two peuvent proposer de plus pour le prochain opus ? C'est la question que je me pose.

- Des modes "Histoire" comme dans SVR08 (C'était vraiment bien foutu Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 594222)
- Changer légèrement le gameplay. A chaque fois qu'on attrape son adversaire pour choisir un move, ça hache la partie je trouve scratch
- J'attend même plus les graphismes d'UFC Undisputed Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 574941
- Plus de réalisme dans l'environnement. Parfois le jeu fait "PS2" j'ai l'impression Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 866138 (Public dégueu par exemple)
- Plus d'interaction avec l'environnement

Pour la WEL

Le mieux a espérer serait d'avoir un online propre pour une fois Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 574941

Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionCe qu'on pourrait espérer pour WWE'14 EmptyRe: Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14

more_horiz
Pour le online se sera pas difficile de faire mieux (4h pour faire un EC + BR quoi) Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 574941

descriptionCe qu'on pourrait espérer pour WWE'14 EmptyRe: Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14

more_horiz
- De meilleurs graphismes parce que ceux de WWE'13 se font vraiment vieux.

- Un bon mix entre le mode carrière de SVR09 et le mode Road To Wrestlemania de SVR11 avec un bon scenario ou tu fais évolué ta superstar, ou tu peut te promener un peu partout en backstage comme dans SVR11, j'avais trouvé ça revolutionnaire même si y'avais pas grand chose à foutre Razz

- Un gameplay plus poussé et plus furtif.

more_horiz
- Le retour de Jacob Cass, ce mec gérait sa mère Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 574941

- Un Online Propre (Bordel, ça fait des années qu'on l'attend ç'ui là Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 574941)

- Quitte à refaire une bonne dose de persos, moins de doubles, plus de légendes (Macho Man par exemple, même si je le jouais pas beaucoup, c'était toujours cool de l'avoir).

- Golberg enfin en perso de base ? Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 574941

- Arrêter avec ces conneries de truc downloables tel que le Move Set (payer pour des prises, j'vous jure Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 374581)

- Des graphismes plus propres.

more_horiz
Moi j'adorerais les commentaire en français Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 4205929361 .

Bref, plus de nouveau lutteur.

" Au passage, j'aime bien le miz, sur la jaquette.

more_horiz
- un meilleur online la je crois qu'on est tous d'accord

- goldberg dans le roster Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 4205929361 la le jeu serai parfait pour moi Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 810156456

- un mode histoire ou l'on puisse faire evoluer sa superstars

- et un mode univers ou on fait ce qu'on veut on se balade ou on veut pour faire des feuds ou des equipes comme dans je crois que c'etait svr 07 ou 08

- les pins plus difficile a s'en sortir après un finish et les soumis plus facile a s'en sortir par contre

more_horiz
Pour certain les pins sont déjà très compliquer Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 594222

more_horiz
- Le online direct lol
- Un mode solo basé sur l'évolution des star comme L'ascension de John Cena, Randy Orton, toutes les nouvelles star.
-Le moyen de ce baladé en backstage
- Le mode univer's beaucoup plus poussé avec vraiment des cinématique plus poussé aussi.
-Revoir a tout prit le système de soumis car on s'en sort jamais.
- Un roster élargie avec toute les jeunes superstar etc...

more_horiz
Vous voulez jouer au Sims aussi ? Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 574941

- Pouvoir contrôler Randy Orton dans sa vie de tout les jours

- Pouvoir acheter des maisons avec son lutteur.

- Pouvoir faire des signatures d'autographe en après show.

- Pouvoir faire l'amour à des divas.

- Pouvoir faire d'autre sport avec son lutteur.

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
Vous voulez jouer au Sims aussi ? Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 574941

- Pouvoir contrôler Randy Orton dans sa vie de tout les jours

- Pouvoir acheter des maisons avec son lutteur.

- Pouvoir faire des signatures d'autographe en après show.

- Pouvoir faire l'amour à des divas.

- Pouvoir faire d'autre sport avec son lutteur.

Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 3149388525 Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 3149388525 Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 3149388525

more_horiz

Moi, je veux que deux choses:

- Un vrai online qui tient la route et qui bug pas comme un vierge qui se fait dépuceler lors d'un gang-bang à 20 Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 467591

- Brock Lesnar avec la Kimura de base Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 594222

Après, sa serait pas mal si ils améliorer quelques trucs mais bon, à part le online je joue pas tellement au jeux de toute façon, êt perso, le public sa me géne pas qu'il soit moche (comme actuellement quoi) .

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
Pour certain les pins sont déjà très compliquer Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 594222

Je crois que je suis concerner. scratch

more_horiz
La jacquette est pas mal en esperant que le live seras mieux que avec THQ.

more_horiz
Je le c'est j'ai lu les autres postes. C'est pas parce que c'est pas la vrai quelle est moche.

more_horiz
Moi j'aimais bien les RTW de svr 2009, et aussi l'idée d'un rookie d'nxt qui devient un grand dans la compagnie, c'était bien, après avoir plus de possibilité, pouvoir allez dans le publique etc...
et le graphisme un peu plus amélioré

more_horiz
Moi comme tous je veut un online correct sans recommencer 20 fois un match.

Sinon un mode univers avec de l'interaction , que l'on nous propose divers choix dans la story ce qui pourrait faire evoluer differement notre perso .

Apres une bonne liste de perso complete , je m'en fou d'avoir 2 taker , 2 hhh , 2 kane j'aimerai bien des ancien perso .

more_horiz
Perso pour moi c'est simple :

- J'voudrais qu'on puisse voir le match qu'on vient de faire en online.

- Un Mode Carrière comme dans NBA2K13 ou on fait evoluer sa superstar.

- Un online enfin potable.

more_horiz
@milanmiracle a écrit:
Perso pour moi c'est simple :

- J'voudrais qu'on puisse voir le match qu'on vient de faire en online.

- Un Mode Carrière comme dans NBA2K13 ou on fait evoluer sa superstar.

- Un online enfin potable.

Je pense qu'il y a autre chose plus important que cela Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 574941

more_horiz
En tous cas on peux espérer et confirmer que ça ne s'appelleras pas WWE'14 mais WWE2K14 Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 594222

more_horiz
On s'en fou un peut du nom, la on cherche ce qui serais bien pour le jeux Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 574941

more_horiz

Perso, que sa s'appelle WWE14 ou WWE2K14 je m'en fout royalement Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 594222

Un mode online qui tient la route, un mode univers retravailler (avec plus de choix/cinématique) et Brock lesnar avec la Kimura Lock de base sa me suffirat Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 504266

more_horiz
UN Meilleur online
Détailler un peut plus le mode Univers ( ajouter des promo, des interview au vestiaire )
Ajouter un Tweeter pourquoi pas Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 455744
Édité les superstar ( pas leur tête etc, mais genre ajouter des maillot etc )

more_horiz
J'avoue sa serais bien Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 594222

more_horiz

Vas y avoir la fonction "share" de la PS4 pour faire sa Ce qu'on pourrait espérer pour WWE'14 504266

more_horiz
Petit UP.

more_horiz