WrestlingEVO (PS4)

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raw
Raw
VC : 0

Zoster is back baby!

le Dim 24 Fév - 22:17

NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo : Zoster||Kevin Nash

ID PSN : Zoster95

Loisirs : Piano, Boxe, natation..

Lutteurs préférés : Chris Jericho

Lutteurs détestés : Aucun

Vos différents parcours en E-fed : J'ai commencé il y a deux ans sur des e-feds à speech. J'ai repris dernièrement après avoir arrêté.

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Non

Comment avez vous découvert le forum ? Il y a longtemps, sur JVC.

Pouvez vous ramenez du monde ? Peut-être.

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? 8, en voici un exemple:
Spoiler:
Dans ce monde, il existe une race supérieure en voie de disparition, une race d'artiste, de surhomme, des hommes qui deviennent des stars avant même d'accomplir quoi que ce soit. Qu'importent ce qu'ils peuvent faire, s'ils ont une envie de faire une chose, ils peuvent le faire. Rien de plus simple. Il n'y a pas d'explication à ce phénomène, ils sont ainsi, car ils vivent ainsi. Dans le monde de la lutte, il y a un homme qui possède cette faculté incroyable. À l'heure où je vous parle, il est champion du monde d'une fédération de catch, mais il est aussi une grande star du rock, qui plus est, il dirige le groupe "Fozzy" qui était actuellement en tournée cette semaine. Cet homme? Chris Jericho. Y2J. The best in the world at everything he do. The Ayatollah of Rock n'Rolla. The King Of Bling Bling. Lionheart. Nombreux sont ces surnoms, mais un homme talentueux comme lui doit évidemment posséder plusieurs appellations. Comme je disais, il était en tournée avec son groupe de rock, après avoir gagné le World Heavyweight Championship lors du Main Event de Advantage la semaine dernière. Sa tournée était finie, on le retrouve maintenant dans sa loge de concert, en compagnie de son guitariste, Rich Ward.

Rich Ward ~ Mec, cette tournée était une dinguerie! On a tout donné mec! J'crois qu'on a explosé le record des ventes là!

Chris Jericho ~ On explose tout à chaque fois gars! Et particulièrement cette semaine, je pète la forme!

Rich Ward ~ Ha.. encore cette histoire de champion du monde de catch hein.. je t'ai déjà dit de laisser tomber, tu abandonnes le groupe à chaque fois pour aller dans ta fédération.. Cette semaine, t'étais souvent occupé à cause de ça et ça perturbé nos répétitions.. soit c'était des réunions, soit c'était des séances de signature d'autographes.. là encore, je paris que tu vas nous quitter et repartir une nouvelle fois..

Chris Jericho ~ Rich, lâche-moi avec ça.. j'ai toujours adoré le catch, tu sais bien que c'est ma passion depuis toujours, j'ai toujours voulu être un catcheur, et regarde maintenant ce que je suis, je suis le champion d'une fédération..

Rich Ward ~ Oui mais tu trouves jamais le temps entre tes deux métiers! Il faut faire un choix Chris, sinon je crois qu'on pourra pas continuer plus longtemps ainsi..

Chris Jericho ~ Attends attends.. tu me fais quoi là? J'ai toujours agis de la sorte, j'ai toujours su trouvé du temps pour percuter entre mes deux métiers, et là, je sais pas, tout se passe bien, et d'un coup t'essayes de tout casser? Tu veux que je fasse un choix et que j'arrête pour de bon le catch?

Rich Ward ~ Mais non, j'veux pas dire ça mais..

Chris Jericho ~ En fait Rich, je crois que tu es jaloux de moi. Tu es jaloux de mon talent inné, de ma popularité incroyable, tu es jaloux de tout ce que j'ai pu accomplir jusqu'à maintenant.. Tout les fans m'adorent, ils savent que je suis le meilleur au monde, preuve en est avec titre que j'ai gagné.. Tu veux que je fasse un choix Rich? Je crois que je l'ai déjà fait. Au revoir.

Sur ces mots assez dur de Chris Jericho, laissant bouche bée Rich Ward, il s'en alla rapidement des coulisses avant de quitter le bâtiment.. Est-ce que Chris Jericho pensait vraiment ce qu'il disait? Son meilleur ami d'enfance était-il vraiment jaloux de lui? Chris en doutait un peu.. il repensait à ce qu'il lui avait dit, et y repensant, ses phrases, ses mots, tout était digne d'un gars qui avait la grosse tête. Chris Jericho.. ce gars avec un égo extraordinaire, est-ce qu'il avait repris son attitude d'autrefois? Non non non, il faut pas. Il faut qu'il garde son gimmick de Y2J, celle que les fans adorent. Il est champion, certes, mais il faut qu'il garde la tête froide. Des remords viennent maintenant à lui. Demain il s'excusera à Rich. Dans quelques jours c'est le show, il doit se préparer pour son discours de champion.

Des jours passèrent et le jour du show arriva enfin. Chris Jericho avait tenté maintes fois d'appeler son acolyte, mais ce dernier ne répondait pas, Chris avait laissé quelques messages, sans réponses. Chris Jericho n'aurait pas du agir ainsi.. peut-être que Rich l'avait vraiment pris mal.. enfin bref, il y a des choses plus importante dans l'immédiat. Il doit aller sur le ring devant tout ses fans. Il prend un costard. Non, pas de costard. C'est trop type "gars qui se la pète", et puis cela rappellera son attitude qu'il avait autrefois. Non, pas de costard. Il prend son titre et le fait passer par dessus l'épaule. Hum.. non. Pas comme ça, il faut la mettre à ses hanches, comme un vrai champion. C'est une ceinture après tout. Il se dirige maintenant vers le ring, c'est parti.

♫ BREAK THE WALLS DOWN ♫

WELCOME TO.. ADVANTAGE.. IS.. JERICHOOOOOOOOO!!

Chris Jericho ~Ah putain décidément, le nom de ce show casse vraiment ma catchphrase.. Enfin bon, on s'en tape! Je suis plus fort que jamais car regardez ce que j'ai entre mes hanches.. Eh ouais les mecs, je suis champion poids lourds! Et sérieusement, sans mes JerichoHolic dans cette arène et ceux qui regardent à la maison, JAMAIS j'aurais eu ce titre! Ceci prouvera peut-être pour certains qui ne comprennent pas le sens du terme "meilleur au monde", que JE suis vraiment le meilleur au monde! Et tout le monde le sait, VOUS le savez! La semaine dernière, j'ai choqué le monde, non seulement en remportant ce titre, mais en plus j'ai fait quelque chose à L'HOMME qui est loyal, honnête, celui qui n'abandonne pas, "NEVER GIVE UP!" comme il aime si bien le dire, oui je parle bien sûr de John Cena.. eh bien, devant tout ses fans, devant tout ses plus fidèles et loyaux fans, j'ai fait ce que personne n'a pu faire dans l'ère moderne, c'est à dire que je l'ai fait abandonné! J'ai fait abandonné celui qui était autrefois la face de la compagnie de la WWE! Tout ses fans qui pensaient que PERSONNE ne pouvait le faire abandonner sous son code de 'HUSTLE, LOYALTY AND RESPECT", je l'ai fait MOI! Chris Jericho! Tout en remportant le World Heavyweight Championship! De plus, ce n'est pas la première fois que je l'avais fait abandonné.. mais maintenant, j'ai des remords, le pauvre il m'a fait de la peine la semaine dernière, quand je l'ai vu souriant, me félicitant d'avoir remporté le titre, et qu'ensuite, il s'est fait passé un tabac par le clan dont je m'en souviens plus du nom.. je crois qu'on le reverra pas de si tôt.. tant mieux pour lui, qui oserait remontrer sa tête après avoir tenu serment de 'NEVER GIVE UP', pour ensuite abandonner? Le pauvre quand même.. il va me manquer.. Non j'déconne j'm'en bat les couilles! Bref, tout cela pour dire que maintenant JE suis le champion du monde poids lourds de cette fédération, et je lance aussi un message pour tout ceux qui comprennent pas le sens d'être qualifié "meilleur au monde", peut-être que ces faits-là vous prouvera que je suis vraiment le meilleur? Le fait que je sois champion, et le fait que j'ai fait abandonné John Cena.. si pour vous, je suis toujours une merde, alors je vois vraiment pas ce qu'il vous faut d'autres pour vous prouver ce que je suis.. A part toi, The Miz, toi tu comprends les choses, tu comprends ce qu'est la définition du "meilleur au monde" pas vrai? Tu as compris comment il fallait agir pour obtenir le stade du "meilleur au monde".. prends exemple sur moi mec, voilà ce que ça fait quand on y croit très fort.

Chris Jericho marqua une pause de quelques secondes.. il avait les yeux rivés sur le ring.. puis il reprit.

Chris Jericho ~ Vous savez.. Vous savez tous que j'ai un groupe de Rock nommé Fozzy.. je sais que je n'ai toujours pas été très correct les dernières années à la WWE, car j'allais et partais à chaque fois.. bref, je pouvais pas rester plus d'un an sans quitter la fédération.. Il y a quelques jours, je me suis disputé avec mon meilleur ami, et je crois que tout ça m'a fait réfléchir.. beaucoup de gens me le disent souvent.. peut-être qu'il serait temps de mettre une grande pause dans ma carrière musicale, et peut-être que je devrais consacrer mon temps pleinement à la lutte!! Surtout que maintenant, je suis le champion du monde poids lourds, et que si je devais m'amener à quitter la fédération alors que je suis champion, non seulement ça serait un manque de respect pour le staff qui fait un boulot énorme, mais aussi un manque de respect envers vous tous! La semaine dernière, ce fut une très grande tournée pour moi, j'étais en feu sur scène, j'étais content, pour la première fois j'étais complètement relâché sur scène! Vous savez pourquoi? Non cela n'avait rien à voir avec le titre que j'avais gagné.. enfin si un peu quand même, mais c'était surtout de voir autant de fans devant moi criant "Y2J! Y2J! Y2J!".. mes jerichoholics gueulaient Y2J alors que j'étais en train de chanter, on me disait "Y2J".. et là j'ai compris.. j'ai compris que mes fans ne m'adorait pas comme étant une rockstar.. mais ils m'adoraient en tant que superstars.. Rich m'avait demandé de faire un choix, je l'ai fait. J'ai choisi la voie où mes fans sentent que je suis le meilleur.. Et vous savez quoi mes amis, je me sens plus fort que jamais, j'aime cet endroit, j'aime ce que je fais, et je le dis encore une fois, I WILL NEVER.. EVEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRR!! LEAVE THIS COMPANY.. AGAIN!! Oui AGAIN! Jamais plus je m'absenterai de la fédération pour faire une tournée avec mon groupe de Rock! Je travaillerai pleinement dans cette compagnie, en tant que champion, je vous montrerai que je n'ai rien perdu de mon talent,je serai ici chaque mercredi soir pour vous divertir, car je suis le meilleur dans ce domaine, et vous le savez tous!

Grosse ovation des fans après cela, puis des chants "Y2J" viennent résonner dans toute la salle.

Chris Jericho ~ Parlons maintenant de mon match de ce soir.. ce soir, j'affronte une vieille connaissance, un gars qui a causé mon départ à la WWE en 2010 après un bon coup de pied dans la gueule pour me mettre out.. ah ça oui je peux vous dire que je m'en souviens, lui aussi il doit s'en souvenir.. il doit se souvenir aussi que je me suis vengé par la suite en lui foutant 3 codebreaker dans sa face. Enfin bref. J'affronte donc Randy Orton, celui-là même qui a causé le départ de notre ami John Cena, il est venu, avec son clan pitoyable, et a mis out John Cena. Ce qui m'étonnes pas de lui, ce lâche s'est toujours entouré de clans pour parvenir à ses fins.. Evolution.. Legacy.. et maintenant ce vieux clan pathétique. Non mais sérieux, y'a qui déjà à l'intérieur? Y'a celui qui a l'air d'être apparemment le leader.. I..on..Ion? Hein? Ok, après il y a Jack Swagger, le mec qui est tellement fier d'être américain, bon patriote, brave type. Ensuite y'a Ziggy, ah mon p'tit Ziggy, dommage que tu n'aies plus ta malette de money in the bank, tu t'aurais fait une joie de m'attaquer avec ton clan pour ensuite casher ta malette hein? Malheureusement tu l'as plus. Dommage. Y'en a surement d'autres, mais j'm'en branle. Revenons à notre cas. C'est bizarre quand même, parce que si Randy Orton parvient à remporter ce match contre moi, il aura le droit de soit aller dans l'Elimination Chamber pour le titre hardcore, soit de m'affronter pour mon titre, plus un autre gagnant d'un autre match.. Pourquoi, lui, alors que tout le monde sait qu'il va intervenir avec son clan de gitan pendant mon match, aurait le droit d'avoir autant d'avantages? Pourquoi MOI le champion, je n'ai rien? Ouais, vraiment ridicule. Tout ceci étant dit Randy, sache que je vais pas te laisser gagner pour autant. Si ton clan intervient durant notre match, cela prouvera simplement que tu n'es qu'un lâche incapable de gagner des matchs par soi-même. C'est vrai, sérieusement, si tu t'es joins à un clan, ça veut dire que tu sais qu'au fond de toi, t'es capable de rien faire par toi même, donc tu utilises des gars pour parvenir à tes fins, c'est ça? Bah oui c'est ça, t'es faible gars. Enfin bon, agis comme tu veux, tu prouveras rien du tout en tout cas si t'agis de la sorte. Le plus incroyable dans tout ça Randy, c'est que tu OSES dire que toi et ton clan, vous êtes simplement qu'une alliance, et que tu n'as pas besoin d'eux pour gagner tes matchs.. mais nous savons tous que c'est faux pas vrai? Même si la semaine dernière, tu n'as pas eu recours à eux dans ton match, tu as tout de même attaqué lâchement John Cena avec ton clan pour qu'il soit par la suite transporté sur une civière, sans aucune raisons apparentes. Ne viens pas me dire que c'était simplement un exemple de ce que vous êtes capable, parce que je vais me tordre de rires..

Chris Jericho soudain, fit une tête bizarre, de psychopathe, comme Randy Orton faisait autrefois..

Chris Jericho ~ Ouais pardon, j'essayais de faire comme Randy autrefois, lorsqu'il faisait sa tête d'attardé mental, mon dieu.. Au fait Randy, quand j'y repense, tu disais que ton clan n'en était pas un.. mais simplement une "alliance". Alliance? Excuse moi, une "Alliance" comme tu dis, il n'y a pas de liens fort entre vous, n'importe qui dans votre "alliance" peut vous foutre un coup dans le dos et mettre votre team à sec. Parce que en fait, le principe d'une Alliance à la base, c'est de s'associer simplement pour des raisons diplomatiques.. donc autant dire que la confiance ne doit pas trop régner chez vous.. Tiens en passant, vous avez Maryse aussi dans votre clan, elle a gagnée un match la semaine dernière contre Sheamus.. Vous allez me dire qu'elle a gagné sans l'aide de personne ce match? Allez les gars, soyez honnêtes un peu et dites le fond de votre pensée. Randy, dis pas que vous êtes qu'une "Alliance", tout le monde sait que c'est faux, vous êtes qu'une nouvelle bande d'ahuris incapable de rien faire tout seul.. Vous allez rien dominer du tout les gars, car vous allez vous séparez dans.. allez disons 1mois, et vous poursuivrez votre parcours solo, et tu devrais agir ainsi Randy, tu es beaucoup mieux lorsque tu agis seul.. Sérieusement, j'ai jamais compris l'intérêt des clans.. à quoi ça sert? A dominer la compagnie? Okay, si vous avez envie qu'on retienne une image de vous comme "ah oui, tu connais ce gars? C'est une merde qui agit en groupe car il sait rien faire par lui-même", vous faites ce que vous voulez les gars hein... Aah Randy.. j'ai cru comprendre que tu t'intéressait à mon titre? Tu veux affronter Chris Jericho pour le titre poids lourds à Elimination Chamber? Alors gagne ton match ce soir, prouve moi que tu mérites un title shot contre moi, bien sûr, essaye quand même d'obtenir ce titre tout seul.. enfin bon, tu n'as besoin de personne pour gagner tes match n'est-ce pas?Randy, je crois que j'ai assez parlé, si tu veux bien me faire une petite intervention de ta part, qu'on discute un peu..

Lutteur demandé : Kevin Nash
Des questions ? : Aucune.

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis
Raw
Raw
VC : 9

Re: Zoster is back baby!

le Dim 24 Fév - 22:22
Bon retour
Raw
Raw

le Dim 24 Fév - 22:24
Merci. Wink
International Champion
International Champion
VC : 2
Lieu : 94

le Dim 24 Fév - 22:33
Bon retour Wink
Raw
Raw

le Dim 24 Fév - 22:34
Merci. Wink
WEVO Universe
WEVO Universe
Team/Clan : Managez par John Laurinatis !
Lieu : Sainte Savine

le Dim 24 Fév - 22:40
iZiJizzLe | Master Regal a écrit:Bon retour Wink
Hall Of Famer
Hall Of Famer
VC : 25

le Dim 24 Fév - 23:00
Bon retour.

Postes toutes tes dispos le plus vite possible qu'un testeur te fasse passer un test voir si tu as toujours les règles de la WEL cachées quelque part dans ta tête
Raw
Raw
Lieu : Le Poinçonnet

le Dim 24 Fév - 23:18
Bon retour Wink
FIFA Player
FIFA Player

le Lun 25 Fév - 0:01
Bon retour, si je suis disponible quand tu est prêt je te ferais passer ton match test
Raw
Raw
VC : 1195
Team/Clan : PSG/Milan
Lieu : 60 Picardie

le Lun 25 Fév - 0:03
Yooo, Bon retour a toi & Bonne chance pour ton match test
100% RED DEVILS
100% RED DEVILS
VC : 535

le Lun 25 Fév - 0:56
Bon retour.

Spoiler:

| SEASON 3, 5, 6, 7 & 9 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT

Smackdown
Smackdown
Team/Clan : /
Lieu : Cher moi.

le Lun 25 Fév - 2:12
Bon retour Wink
Raw
Raw

le Lun 25 Fév - 8:28
Merci à tous!

Alors pour mes disponibilités:

Aujourd'hui spécialement => A partir de 14h30 jusqu'à 17h15. si quelqu'un est là le soir, je suis dispo à partir de 21h jusqu'à 23h.

Mardi => A partir de 17h jusqu'à 23h.

Mercredi => A partir de 15h jusqu'à 17h15. Puis de 21h à 23h.

Jeudi => Ce jeudi spécialement, à partir de 11h jusqu'à 23h.

Vendredi => Ce vendredi spécialement, à partir de 13h jusqu'à 17h15. Puis dispo à partir de 21h.

En gros, suffit juste de me contacter lorsque je suis connecté sur le PSN, je ferai le match test. Wink
Hall Of Famer
Hall Of Famer
VC : 930

le Lun 25 Fév - 9:45
@Kaze | Hunico a écrit:Bon retour Wink
Raw
Raw
VC : 1080
Lieu : Dijon

le Lun 25 Fév - 10:50
Oooooh! Zoster; ça fait un bail! Tu te rappelles de moi? J'étais Mr Amazing à la WWU Twisted Evil Welcome back!
Raw
Raw
VC : 1080
Lieu : Dijon

le Lun 25 Fév - 11:17
Ouais
Smackdown
Smackdown
VC : 820
Team/Clan : Sanity
Lieu : Marseille

le Lun 25 Fév - 12:08
putain zoster, jme rapelle de toi, moi j'etait chadebloc, bah welcome back
WEVO Universe
WEVO Universe
Lieu : #In Ziggy

le Lun 25 Fév - 14:03
Bon retour
Raw
Raw

le Lun 25 Fév - 14:29
Ouaah Mr.Amazing et chadebloc, à l'ancienne!! :D

Ca me fait plaisir de vous retrouver!

Merci! :)
Raw
Raw

le Lun 25 Fév - 17:12
Ok, j'essaierai de faire attention sur ce point, merci. Wink
Raw
Raw
Lieu : Le Poinçonnet

le Lun 25 Fév - 17:56
C'est bon les gars, doucement. Si vous avez un problème à régler c'est par MP. Il serait bête que le topic soit fermé par un modérateur.

Nous verrons bien si Ross accepte ce match test ou non. Au moins sa lui aura fait un entraînement.
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Lun 25 Fév - 18:04
Si y'a quelque chose à dire.

Y'a des testeurs qui ont été nommés, c'est pas pour rien.

On en a nommer assez pour que les matchs test puissent être fait n'importe quel jour, suffit juste d'être patient

PS : J'te conseil vraiment d'arrêter de faire le mec qui se croit intouchable et qui répond mal à tout le monde, c'est pas parce que t'as fait des images pour le forum que t'es pas à l'abri d'une sanction, Adel a été banni 1 an pour ce que t'es en train de faire, réfléchis-y parce que là t'es en train de prendre la confiance et c'est pas bon

PS2 : Bienvenue

PS3 : Prochaine réponse hors-sujet = Topic locké
Raw
Raw

le Lun 25 Fév - 18:07
C'est bon, pas la peine de s'énerver, je peux en faire un autre match test si vous voulez. Wink
Raw
Raw
VC : 9

le Lun 25 Fév - 18:12
Tu es dispo ce soir ?
Raw
Raw

le Lun 25 Fév - 18:14
Oui, ce soir je suis disponible. Je t'ajoute sur le PSN!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant