WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionWelcome To The Hell : Evolution Personnage , Détails , Nombre de pages plus Spoilers EmptyWelcome To The Hell : Evolution Personnage , Détails , Nombre de pages plus Spoilers

more_horiz
Welcome To The Hell : Evolution Personnage , Détails , Nombre de pages plus Spoilers Images?q=tbn:ANd9GcTO9ONNgsKkBfZBqT_TjUSVMUP7Lgr4XtpFbdCxfaKqeI1pLmudwWYueeC6XQ

Je Vais vous faire découvrir un peu plus l'univers de Welcome To The Hell qui s'annonce déja comme une série littéraire captivante (pas prétentieux Welcome To The Hell : Evolution Personnage , Détails , Nombre de pages plus Spoilers 504266 )

D'abord , chaque personnage évoluera , au début , on a au début un Geek peureux , un Prof de Sport se prenant pour le Chef etc ... Mais au fur et à mesure des aventures , chaque personnage changera un peu .

Chaque Personnage aura une évolution différente :

- Pierre va devenir petit à petit le chevalier servant de La fille et devenir une sorte de Mini-Chef (Bien que le Sporf de Sport , le Flic et la Brute seront là

- Chris va devenir plus qu'un meilleur ami pour Pierre et fonctionnera comme 2 frères Syamois (J'sai pas trop comment l'écrire) et développera quelques petits Sentiments pour la Fille également . (Threesome J'adore Welcome To The Hell : Evolution Personnage , Détails , Nombre de pages plus Spoilers 4205929361 )

- La Fille aura des sentiments pour Pierre et Chris et fera a un moment un choix crucial

- Le Geek prendra peu à peu du galon et aura de plus en plus de courage et servira l'équipe de par son intelligence .

- Le Professeur de Sport aidera le Geek a devenir plus courageux et le considérera comme son fils

- L'Infirmière essayera de tous faire pour soigner les blessures et se rendre utile aux compagnons , elle développera également des sentiments pour le Flic

Spoiler

Spoiler :
Dans un des épisodes , elle découvre que son mari est mort , et tentera de l'agresser en zombie , mais L'Infirmière tirera une balle dans son zombie-mec faisant ainsi le deuil . C'est le Flic qui l'a réconfortera et sera a ces côtés .

- Le Flic lui aura des sentiments pour notre infirmière . il aura également un grand lien d'amitié avec la brute et fonctionneront comme les 2 grands corps armés du groupe , il aura également un lien avec Chris Hart .

- La Brute sera un grand ami au flic et les 2 massacreront plus de zombies , la Brute tombera également amoureux d'un personnage qui ne tiendra que 4/5 pages avant de mourir , il sera également le mecanicien du groupe .

Cette série aura une Saison qui se terminera entre la Page 20 et 30 .

Spoiler :
nos Compagnons découvriront a ce moment là ce qui se passe grâce a une télé que le Flic récupèrera et pourquoi eux ne sont pas infecté .

Une Saison 2 est déja en préparation dans ma tête .

Spoiler :
Notre groupe trouvera un Bunker dans le Texas qui est remplient de tous les survivants des USA (Presque tous les survivants) .

Je réfléchis déja a une possible saison 3

Plusieurs Type de Zombies seront présents si on excepte les zombies classique .

Spoiler :
DIanox : Un Zombie avec 2 Enormes dents tel des Dents de Sabres qui se contente plus de planter ces victimes .

Mascola : Un Zombie avec une enorme force musculaire (il sera capable de lancer des voitures , des Lampadaires ou tous autre chose lourdes)

Singalu : Un Zombie avec une voix très aïgu mettant KO ou dans les vapes quiconque l'entende .

Morpho : Un Zombie qui a mélangé son ADN avec un animal lui conférant des qualités mi-homme , mi-animal (Comme un mélange Chien-Homme ou Homme-Faucon .

Tarpa : un Zombie possédant une haleine a la fois Nauséabonde et Endormante , pas très puissant mais efficace en groupe .

Et surement un des zombies les plus dangereux .

Spoiler :
Verfin : Une sorte de grosse ver de terre avec une taille comparable entre un lapin et un hamster . ce ver ne se contente pas de tuer mais ces ennemies mais s'infectent par voix orale , nasale , Ouïe ou blessure et transforme quiconque l'infecte en zombie . Pas Puissant mais terriblement dangereux si il rentre .

Bonne Appétit .

Et enfin , il se peut que 2 personnages voient le jour , j'y réfléchis encore mais il pourrait rejoindre le groupe , l'un entre le milieu et la fin de la saison 1 , l'autre a la saison 2 . il s'agirait de :

Spoiler :
- Une petite fille de 8-9-10 ans qui serait retrouvé caché dans sa maison après que l'équipe se soit arrétez , elle aura un rôle très important pour le Geek : Le Geek la considèrerait comme sa petite soeur et fera tous pour la protéger .

- Le Noir , Criminel très recherché par la police américaine nationale , le flic le détestera mais il rejoindra le groupe malgré sa , il déteste les jeunes et n'hésitera pas a insulté les jeunes et le prof de sport .

Voila , Vous avez un peu près la Biographie de ce qui se passera dans Welcome To The Hell .

descriptionWelcome To The Hell : Evolution Personnage , Détails , Nombre de pages plus Spoilers EmptyRe: Welcome To The Hell : Evolution Personnage , Détails , Nombre de pages plus Spoilers

more_horiz
Sa va être bien je pense Welcome To The Hell : Evolution Personnage , Détails , Nombre de pages plus Spoilers 594222

descriptionWelcome To The Hell : Evolution Personnage , Détails , Nombre de pages plus Spoilers EmptyRe: Welcome To The Hell : Evolution Personnage , Détails , Nombre de pages plus Spoilers

more_horiz
JP futur réalisateur de Film Américain Welcome To The Hell : Evolution Personnage , Détails , Nombre de pages plus Spoilers 334500838

Sinon, sa s'annonce bien Welcome To The Hell : Evolution Personnage , Détails , Nombre de pages plus Spoilers 504266

more_horiz

Humm, déja une saison 2 & 3 en préparation Welcome To The Hell : Evolution Personnage , Détails , Nombre de pages plus Spoilers 3083894113
Voyons déja comment évolue la saison 1 Welcome To The Hell : Evolution Personnage , Détails , Nombre de pages plus Spoilers 594222

Y'a des détails que t'a dit qui m'ont bien fait rire Welcome To The Hell : Evolution Personnage , Détails , Nombre de pages plus Spoilers 905989

more_horiz
Je trouve qu'il a des bonne idée quand même Welcome To The Hell : Evolution Personnage , Détails , Nombre de pages plus Spoilers 594222

more_horiz
J'lai déja dis qu'il y avait des références a Walking Dead (Malgré que je suive pas trop la série)

Sa s'inspire de Walkind Dead , Left4Dead , Resident Evil et mon imagination .

more_horiz