.....
............
.................
..........................
...............................
FINALLLLLLLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!
BARNEY STINSON IS COMEBACKKKKKKKKKKKKKK .......................... TO YOUR MOTHER BED !!!!!!!!!!!!!!

Je vous avais annoncé un BSC pour aujourd'hui de la part de mon secrétaire JPfire , et bien normalement , mon BSC aurait du être sur La personne qui avait sauvé la Feud CM Punk vs Daniel Bryan .... mais une chose est arrivée hier ! Un RAW Explosif ! Un public en feu ! un Cash de malade ! Mais il y a plusieurs choses qui font que ceci est devenue le RAW Qu'on attendait depuis des années , et nous allons l'aborder en 5 points ! du Bon Truc au Merveilleux Truc !
5 Place : Wade Barrett Redevient champion ! Miz sur le WHC ?
Un Match a eu lieu Hier , Un revanche tout simple a vrai dire : Miz vs Wade Barrett pour le Intercontinental Champion que Mr.Awesome avait tout fraichement gagné , on devait donc s'attendre a une victoire aussi normal pour The Miz que Arnaud qui Gagne un titre n'est-ce pas ? (Coucou Arnaud

4 Place : Ryback vs Cena ! Feed Me John ! Feed Me John !
On prend la feud à 3 ! on retire CM Punk et on a une feud qui permettrait enfin de monter Ryback comme un Main-Eventer accompli , Une des feuds attendues par Ryback ! la feud qui prend le placer au plus haut ! on connaît la difficulté a Cena a tenir un match . Pour que Cena fasse un bon match , son partenaire doit être bon , si son adversaire est nul , Cena sera Nul et Si Son Adversaire est Excellent , Cena sera .......... Bon (Faut pas déconner quand même

3 place : Fandangoo ou L'Effet Post-Wrestlemania 28 Daniel Bryan ?
Vous vous souvenez de l'effet Bryan après le dernier Wrestlemania ? nous l'avons mais avec Fandangoo ! Et en mieux ! l'homme n'a fait qu'un seul match je rappelle quand même et le lendemain a RAW , les gens chantent le theme de Fandangoo , DADADADAD et YES YES YES ? un effet comparable , ceci conduirait a un Face Turn de Fandangoo ? je ne pense pas mais Fandangoo avec sa danseuse va avoir beaucoup de popularité . (Je vous laisse deviner pourquoi cette femme fait aussi bien le grand écart

2 Place : Le Public de ce RAW : Un Effet Post-Wrestlemania dévastateur !
L'Effet Post-Wrestlemania a toujours eu un effet incroyable : Nouveaux Meme , Nouvelle popularité , Nouveau Lutteur ...... Mais là où c'est le plus fort , c'est le public , l'année dernière , une personne a monopolisé l'effet Post-Wrestlemania : Daniel Bryan ! mais cette année , le public ne se laisse plus faire . Comme moi avec la Copine de Hakim , Le public ne se laisse pu faire et va jusqu'à crier "BORING" , Pire encore , pendant un match trovuant sa ennuyant , il lance des "JERRY" "JOHN BRADSHAW" "MICHAEL COLE" , il y a même eu des X-Pac et des Billy Gunn , le match qui a le plus subit sa est sa est sans contestation : Orton vs Sheamus qui était moyen mais rien n'a voir dedans , le Heel Turn de Orton aurait du se faire a WM , et là le Public la comprit , et comme moi avec 3 Femmes , Le public en remet une couche , ce public en feu a été une des raison de ce WM Parfait
2 place ex-aequo : Taker plus longtemps : Shield a du mourron a se faire .
Alors oui , on aurait pu mettre sa en 3ème place , mais le fait que Taker continue l'aventure plus longtemps est très bon , déja le Shield qui coupe la parole au Deadman alors qu'il a pas sortie 5 mots , dans le langage Catchesque , sa équivoque a une sodomie de Eigla direct sans vaseline , mais là où s'est le plus fort c'est que Taker se voit aidé de 2 partenaires : Son Frère Kane et Daniel Bryan ! autant l'aide de Kane sa peut aller (bon , c'est bizarre vu que Kane avait blessé le Taker exprès et c'est genre "J'tai défoncé la gueule , j'tai envoyé a l'hospice pendant des mois mais bon , tout roule hein ?") mais là où c'est drôle , c'est Daniel Bryan ajouté dedans ! quand Hell No sont arrivée aidé Taker , le public a scandé les "YES" Sur Kane c'est normal mais sur Undertaker c'est marrant

1 Place : DOLPH CASH ! IL A VOLER LE SHOW !
Je vous laisse déguster .
Bon attention , a 3 on commence
1
2
3 !
Spoiler :

Après le WM où on n'a pas vu le Cash tant attendue , il nous le sort a RAW , il n'y a eu aucun cash pendant Wrestlemania .............. Mais plus après WM ou quelques heures après (Swagger Cash , Kane Cash ..........) Rien n'est mieux que ceci , un match auquel on a vu un Zeb Colter douté , on pensait que c'était finit pour sa .............. I'M HERE TO SHOW THE WORLD ! .......................J'ai Bandé ......... mais pour AJ hein ^^' pas pour les pec de Langston

Dolph devient enfin le champion ! Finit les malettes ! Finit les défaites en milieu de cartes ! Finit les tentatives du Tag Team ! Finit les Memes sur Dolph Ziggler qui comme pour le Pape ou la mort de Michael Jackson sort son "Im Here to show the world" en tendant sa malette a L'arbitre ! Les amis ! Ce soir ! nous avons un champion qui a tout : Un Garde du corps bodybuildé ! Une Femme avec le cul de mes rêves !
Bah oui quand même !
Spoiler :

Et un Champion aimé de tous ! Vive DOLPHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ZIGGLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!