WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
• Jax | Dibiase • a écrit:
Après il sont juste a décaler la sortie du jeu, et pondre un truc bien, si s'est pour faire de la merde, autant laisser le truc a THQ.

Ah là je ne suis pas d'accord même si le Gameplay reste à peu près le même que WWE'13 , normalement 2K ont de très bon serveurs et pour moi c'est une choses les plus importantes.

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 NXNvy

Spoiler :
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 WsPZkR8 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 OB30Ak0

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
@Clément Hyoga a écrit:
• Jax | Dibiase • a écrit:
Après il sont juste a décaler la sortie du jeu, et pondre un truc bien, si s'est pour faire de la merde, autant laisser le truc a THQ.

Ah là je ne suis pas d'accord même si le Gameplay reste à peu près le même que WWE'13 , normalement 2K ont de très bon serveurs et pour moi c'est une choses les plus importantes.

Je suis d'accord avec toi Clément [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 504266

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 Cory10

Traduction : "Quelqu'un sait quand les news du jeu WWE2k14 sortiront ? Un Trailer ? Quelque chose ? Je meurs ici".

Ce gars se fout de la gueule des fans de lutte [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 574941 

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
RIFF ▲ ROSS a écrit:

Traduction : "Quelqu'un sait quand les news du jeu WWE2k14 sortiront ? Un Trailer ? Quelque chose ? Je meurs ici".

Ce gars se fout de la gueule des fans de lutte [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 574941 

Et pas qu'un peu. Est ce qu'il veux dire par la qu'il recoit que sa ou bien se la joue t'il en mode touriste?

more_horiz
RIFF ▲ ROSS a écrit:

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 574941

more_horiz
Il est sérieux Ledesma ? Je pense SummerSlam y'aura masse de news, non ?

more_horiz
Cherchez pas, il va être à chier le jeu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 574941

Bon jeu = Bonne communication, les éditeurs parlent que du jeu, les éditeurs sortent pleins d'infos (comme les FIFA ou GTA par exemple)

Si y'a pas ou très peu de communication, ça veut tout dire, le jeu sera dégueulasse [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 574941

more_horiz
@Hakim a écrit:
Cherchez pas, il va être à chier le jeu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 574941

Bon jeu = Bonne communication, les éditeurs parlent que du jeu, les éditeurs sortent pleins d'infos (comme les FIFA ou GTA par exemple)

Si y'a pas ou très peu de communication, ça veut tout dire, le jeu sera dégueulasse [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 574941

Fifa et GTA de bon jeux ? On aura vraiment tout entendu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 574941

more_horiz
@Hell' a écrit:
@Hakim a écrit:

Fifa et GTA de bon jeux ? On aura vraiment tout entendu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 574941

Mais en fait t'est juste un troll toi ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 3083894113

more_horiz
Chacun ses goûts, t'aime pas GTA, t'aime pas FIFA, c'est toi qui voit

Mais tu peux pas dire que c'est pas des bons jeux, ils font partie des jeux les plus attendus de l'année, donc tes goûts.. C'est pas important [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 594222

C'est quoi pour toi un bon jeu ? WWE 13 ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 164868

more_horiz
Pour moi les bons jeux, c'est ceux qui offre des nouvelles expérience de jeux comme Watch Dogs ou Battlefield 4  ou même des scénario qui vendes du rêves, comme AC : Blackflags ou The Dark Sorcerer. Niveau marketing Fifa n'a pas fait mieux avant que le 14 sorte il nous disent que le 15 sera mieux(De toutes façon chaque année vue la daube qu'ils nous servent on peut que s'amélioré Je plaisante c'était une mauvaise blague Troll).

@matix a écrit:
@Hell' a écrit:
@Hakim a écrit:

Mais en fait t'est juste un troll toi ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 3083894113

Tu est intelligent toi  ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 594222

more_horiz
Tu peux pas comparer un jeux d'aventure et un jeu de foot

C'est pas la même cible, pas le même public, rien à voir [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 574941

Quand tu joue Call Of, tu te dis pas "M'ouais, FIFA est mieux" c'est n'importe quoi

Par contre quand tu joue à PES, là ouais tu peux dire "FIFA est mieux"

more_horiz
TED DIBIA$E. a écrit:
Les goûts ne se discutent pas ^^

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 594222 

Puis Fifa quoi y'a que les footeux qui achète ce jeux.

more_horiz
Non justement, t'as la preuve sur le forum, ici y'en a pleins qui sont pas super foot, et pourtant ils ont FIFA, Pierre, Matix etc..

PS : T'es ok avec Arno quand il dit que les goûts se discutent pas, mais t'es le premier à dire que FIFA et GTA c'est de la merde.. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 3083894113

more_horiz
Je suis d'accord avec lui pour la conclusion.

more_horiz
@Hell' a écrit:
Pour moi les bons jeux, c'est ceux qui offre des nouvelles expérience de jeux comme Watch Dogs ou Battlefield 4  ou même des scénario qui vendes du rêves, comme AC : Blackflags ou The Dark Sorcerer. Niveau marketing Fifa n'a pas fait mieux avant que le 14 sorte il nous disent que le 15 sera mieux(De toutes façon chaque année vue la daube qu'ils nous servent on peut que s'amélioré Je plaisante c'était une mauvaise blague Troll).

@matix a écrit:
@Hell' a écrit:
@Hakim a écrit:

En tout cas j'ai l'impression d'être plus intelligent que toi, et généralement mes impressions sont bonne [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 594222

Tu n'aime pas Fifa, c'est toi que sa regarde, c'est tes gouts et sa ne veut pas dire que le jeu est mauvais. C'est comme un gars qui dit "la salade c'est pas bon" c'est pas que c'est pas bon, c'est juste que lui n'aime pas sa.

Désoler de te décevoir mais tes gouts ne sont pas une vérité absolue [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 504266

more_horiz
@matix a écrit:
@Hell' a écrit:

@matix a écrit:
@Hell' a écrit:
@Hakim a écrit:

En tout cas j'ai l'impression d'être plus intelligent que toi, et généralement mes impressions sont bonne [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 594222

Tu n'aime pas Fifa, c'est toi que sa regarde, c'est tes gouts et sa ne veut pas dire que le jeu est mauvais. C'est comme un gars qui dit "la salade c'est pas bon" c'est pas que c'est pas bon, c'est juste que lui n'aime pas sa.

Désoler de te décevoir mais tes gouts ne sont pas une vérité absolue [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 504266

Si car je suis la perfection.

more_horiz
C'était à éviter ta blague Hell...

De toute façon, chaque année on a quasiment aucune info qui sort sur les jeux WWE jusqu'à SummerSlam, après ils balancent v'là les infos d'un coup, puis ça sort petit à petit jusqu'à la sortie du jeu en Octobre-Novembre.

more_horiz
Faut pas oublier que le développement du jeu a été fortement ralenti avec la suppression de THQ. Malgré ça, 2K a maintenu la date de sortie habituel (Fin octobre/Début novembre). Ce qui fait qu'il ont un timing assez réduit pour rendre une copie parfaite. Pour l'instant ils ferment leurs gueules et travail aux abris des regards. Rien de plus normal.

Que ça fasse chier les fans, on s'en fou car ce seront les mêmes qui baveront au Summerslam Axxes dès les premiers Trailers, images et infos.

Et pour répondre à Hakim : Je sais pas si ça donnera un jeu de merde. Ca veut rien dire. Il y a plusieurs cas de figures différents. Faut pas oublier que c'est assez inédit comme situation (J'ai jamais connu ce genre de situation sur les jeux de sports perso, donc je peux pas trop juger). Mais vu le résultat sur les NBA 2K (Bien que j'ai toujours preferer les NBA LIVE d'EA Sports), 2K sait gérer les univers sportifs à la perfection.

Soit ... :

- L'alliance entre 2K et TeamLedesma ([OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 574941) abouti a un nouveau genre de jeu vidéo sur le catch [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 905989
- L'alliance 2K & Team Ledesma auront manquer de temps et d'idée pour pondre un truc propre [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 890636

On aura la réponse d'ici quelques semaines [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 3083894113

TEN YEARS ! 

more_horiz
Ou peut etre qu'ils ont pas la même technique de com que THQ et qu'on aura pas/moins/plus d'infos sur le jeu avant la sortie, à voir.

more_horiz
Moi je dit perso ça va être annoncé à [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 3302478785 ou [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 472487228[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 594222

Sinon two-take organise un concours pour savoir quel sera la cover de WWE2K14 :

http://www.2ksports.com/wwecovercontest/

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 7302_565265150183520_786634658_n

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 WwBcK5V

more_horiz
Sa a l'air vraiment pas mal.
J'ai hate de voir les création des fans

more_horiz
Bonne idée pour puber le jeu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 905989

more_horiz
Ça se précise pour l'édition 2014 ...

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 Wwe2k110

TEN YEARS ! 

more_horiz