WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 20 : Paul Heyman Guy's : Rejoindre la Secte de tête d'oeuf . EmptyBarney Stinson Chronicle Ep 20 : Paul Heyman Guy's : Rejoindre la Secte de tête d'oeuf .

more_horiz
Cette chronique vous est prensté par la Crème pour Hémorroïdes Virulente : Matix .

Je suis maintenant avec vous , Nabilla est une femme ambitieuse , mais je vais pas faire attendre mes chères admirateurs (surtout que j'ai épuisé mes réserves) alors pendant qu'elle prend sa douche (Croyez-moi , ele en a besoin Barney Stinson Chronicle Ep 20 : Paul Heyman Guy's : Rejoindre la Secte de tête d'oeuf . 455744 ) Je vais écrire cette chronique et repartir avec elle sur la Position préférée de Arnaud : La Décoleuse !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Aujourd'hui , c'est des sujets que vous tous deviez choisir , et après le vote , nous sommes tombés sur 1 sujet sérieux et un loufoque , Et ce sera Sur les Paul Heyman Guy's et Les Teams/Clans de la WEL (j'aurais bien voulu parler de la Relation de Phoenix et Horswoggle même si tous le monde sait que Horswoggle tient une relation homosexuelle avec CM Punk) .
On parlera des Paul Heyman Guy's D'avant , de Maintenant , Curtis Axel et Les Potentiels nouveaux .

Let's Go !

I - Les Anciens

1 - La Défunte ECW : Il a quand même été le patron de la première Fédération de Catch Hardcore , Fortiche le Gars .

Ah bah Oui ! On peut pas parler de Paul Heyman sans parler de la VRAI ECW ! Parce que tous a la ECW s'apparaente a un Heyman Guy's , sans Paul , on aurait pas connu : Rob Van Dam , The Sandman , Sabu , Eddie Guerrero , Rey Mysterio , Tommy Dreamer , Jerry Lynn , Tazz , Shane Douglas , Dudley Boyz (Même Spike) , Tajiri ... Oh que oui ! Si sa se trouve , la moitié du roster n'aurait pas été découvert sans lui , donc pour moi , chaque lutteur du roster , Jobber , Mid-carder , Main-Eventer est un Paul Heyman Guy's .
Il y a aussi les Stipulation , la ECW a propulsé les règles hardcore , on aurait peut-être jamais eu les : Extreme Rules , TLC etc .
Et autre chose d'encore plus grand : Les fans de la ECW ! ces gens qui étaient fans d'hommes et de femmes se foutant sur la gueule a bout de chaises , échelles , fils barbelés , Table ... Ces fans qui scandaient les noms de leurs lutteurs plus que pour de l'encouragements , ces gens qui ont Scandé les fameux "E-C-W" et surtout .... ces gens qui ont réussit a pliez , a cassez , a cracher , a protester et a retourner a eux seuls ... a One Night Stand 2006 ... TOUT L'EMPIRE MCMAHON ! Lors d'un match ... John Cena vs Rob Van Dam ! Qui n'a pas vu ce match ne peut clairement pas dire que Les gens aiment Cena , les fans le huait , cracher sur lui , rejetter son tee-shirt et encourageait Rob Van Dam comme les Pucelles encouragent Orton , Jeff Hardy ou John Morrison lors de leurs entrées .
La ECW , C'est sa !

Barney Stinson Chronicle Ep 20 : Paul Heyman Guy's : Rejoindre la Secte de tête d'oeuf . 2199%20-%20ecw%20logo

II - Les Actuels

1 - Brock Lesnar : Buffle de Puissance recherche manager sachant parlez dans un micro

(Je précise que on ne parlera que des 3 managers les plus connus de Mister Heyman , a savoir Brock Lesnar et CM Punk ... Parce que si il faut parler de tosu les mecs qu'il a managez en storyline ... la liste va jusqu'à 35 lutteurs ! Bonjour la famille lors de Thanksgiving)

Quand on a un homme surpuissant pouvant vous péter la machoire avec une pichenette mais sans talent avec un microphone , il faut P-O-S-I-T-I-V-E-R ! Donc , on doit donner un manager a cet homme et quoi de mieux que Paul Heyman ? peut-être parce que c'est le meilleur au micro , peut-être parce que il est la caricature du manager vil et mauvais ou peut-être parce que le crâne d'oeuf qui lui sert de tête est plus facile pour poser les haltères de monsieur muscle . Enfin bref , Il y a plusieurs années Lesnar faisait ces débuts et était présenté par Mister Heyman , s'en suivit une multitudes de victoire faisant appel a sa force légendaire tel Hercule ou Moi :afro: . Mais Lesnar aurait-il été ce qu'il est sans Heyman ? je ne pense pas que Lesnar aurait tenue a l'époque parce que Tabasser ces bien mais si tu fais pas lever la foule tu peux rejoindre La "Rebus de la Société WWE" qu'on appelle Familièrement TNA ou Impact Wrestling .
Mensonge et Calomnie , La TNA a aussi de bons lutteurs sortant du moule de Dixie Carter .......

Mais on parle de Lesnar et Heyman , c'est comme parlez de la Belle et la Bête , sauf que la c'est L'Oeuf et La Bête . Bien sur , on ne pensait pas qu'il serait aussi difficile de croire que Lesnar aurait tenue au micro mais en voyant Cena je me dis que tous est possible . N'oublions pas que sans Heyman , Lesnar n'aurait jamais tenue et jamais on aurait eu sa .

Et on aurait pas eu la phase la plus viril de Brock Lesnar !

Merci Heyman !

2 - CM Punk : Welcome To The Heyman's Family New Kid .

On connait tous l'histoire de CM Punk , que ce soit son premier titre , son GTS , son franc-parler , sa célèbrissime Pipe Bomb . Il a absolument tous décroché dans sa carrière (excepté le titre des Etats-Unis) Mais que lui manque-t-il alors ? Un Manager ! Sachant très bien qu'il ne serra jamais le Face Ulltime , il devient Heel ! A la différence de Lesnar , Punk s'est parlé , il s'est très bien parler , mais pas assez pour devenir le Heel Ultime ... Sauf avec une personne ! Une seule !

Paul Heyma ! It's Guy It's Absolutely Amazing ! Passant Punk pour le Heel Arrogant , Prétentieux , Vantard ... Comme Arnaud quoi . Il a poussé Punk au delà du vice (Qui aurait pensé au insulte qu'il aurait fait a Taker envers Paul Bearer ?) Heyman participe , Heyman conseille et Heyman réussit , Tel le roi Midas , tous ce qu'il touche se transforme en or , Qui peut prétendre être dessus Heyman quand on voit ce qu'il a réussit sur Punk ? Personne ! Même les Face le disent "Quand tu es avec Heyman , ta carrière change et tu vas où tu n'aurais jamais pensé" Rien n'est impossible pour lui ! Il sait où frapper , où les Fans le prendront pour leurs grades , Heyman sait tout faire et il le prouve à chaque fois , CM Punk est devenue ce qu'il est grâce a lui . Imagienz jusqu'où aurait été la feud Jeff Hardy-CM Punk si Heyman était du côté de la Straight-Edge ? On aurait eu plus l'imitation de Jeff Hardy , Punk en Swanton Bomb ? Punk imitant une prise de drogue ? Punk imitant une vente de stupéfiant ? Punk s'attaquant dans le domicile a sa copine de l'époque ? Heyman peut tous faire et quoi qu'il fasse , sa marche . Cette Homme est le digne successeur de tous les Managers Heel des années 80-90 . Perversion , Disrespect , Humiliation , Insulte ... La ECW lui a apporté ce côté Extreme , et on le voit en Heyman , E-C-W E-C-W E-C-W E-C-W E-C-W E-C-W !

III - Le Tout frais

1 - Curtis Axel : C'est maintenant ou jamais .

Qui peut se vanter d'avoir été sortie de l'enfer du jobbage permanent ? Riley ? JTG ? Vladimir Koslov ? Curt Hawkins ? Maintenant , Médias , Journaux ou Internet comme la fait Ryder ont un effet mais il n'est que temporaire . Aujourd'hui , Ryder est redevenue le Long Island Iced Jobber ... Mais pas Heyman ! Il peut faire débuter quelqu'un mais aussi le ressusciter ! ............... Michael McGillicutty !

Dites-moi ce que vous voulez , insultez-moi mais J'ai adoré Michael dès qu'il est arrivé ! Rare sont les lutteurs de Troisième génération comme Rhodes ou Dibiase mais Le Fils de Curt Henning et Petit-Fils de Larry "Axe" Henning . Michael a juste eu besoin de changer son nom en Curtis Axel ? Non ! SuperHeyman est là ! Qu'on le veuille ou non , il va transformé ce petit en Superstar et je ne serais pas surpris de revoir Curtis avec un titre avant la fin de l'année 2012 (Suffit juste que Wade perde son titre ... Sin Cara ? ) Et Curtis deviendrait Champion ! On voit tosu la carrière de McGillicutty en 3 Etapes :

- NXT
- Nexus
- Jobber

Mais maintenant il faut mettre une 4ème Etapes :

- RENAISSANCE !

Rien n'y personne ne voyait Paul Heyman reprendre Michael , on aurait pu s'attendre plus a genre Mason Ryan , Tyson Kidd , Justin Gabriel , Ted Dibiase Jr ou Alex Riley ................. Mais Non ! C'est lui qui passe . En tout cas , je ne m'inquiète pas pour lui maintenant . Il est bien apprécier par Hunter , A eu des propos avantagueux de la part du Rock et de Lesnar et est managé par Heyman , si on appelle par sa le Push de la Chance Ultime Of The Dead , je ne m'appelle plus Barney Stinson !

IV - Des Lutteurs Potentiels ?

1 - Mason Ryan : Autant continuer la lignée des Monsieur Muscles .

Si on demande qui a été le lutteur managé le plus charismatique entre Lesnar et Punk , on vote Lesnar , alors pourquoi ne pas continuer la lignée des Monsieur Propre ? Et qui de mieux que Mason Ryan ? depuis ces débuts a la Nexus , il n'a plus rien eu et se coltine maintenant a disparaître alors qu'on croyait en son retour , des rumeurs de garde du corps pour Ziggler ? non ! maintenant on l'appelle "Monsieur Mireille Mathieu" et on le compare a Batista , alors a moins que Batista ne fasse un retour pour une feud sur le Demi-Frère caché de Dave , Mason va avoir du mal . Si Heyman le manageait , sa le sauverait d'un possible "You Fired !" Vous croyez pas ?

2 - Alex Riley : Crée par The Miz , sauvé par Paul Heyman

SAY IT TO MY FACE ! Riley n'est pas le lutteur le plus talentueux mais il n'a eu son émergence que grâce a un manager , il est comme l'est Ziggler un "Lutteur a Manager" , c'est à dire que pour exister , il a besoin d'un manager , comme Ziggler avec Vickie/Aj Lee , Riley ne peut survivre sans acolyte , et qui de mieux que Heyman ? Riley est moyen au micro mais si on lui proposait un manager tel Heyman , Riley ressusciterait et pourrait pourquoi pas , débuter une feud contre L'Awesome One , vous trouvez pas ?

3 - Brad Maddox : ONE MORE MATCH ! ONE MORE MATCH ! ONE MORE MATCH ! "Christian : Hey , It's My CatchPhrase" , "Paul Heyman : Plus Maintenant !"

Oui ! Pourquoi pas ? Brad Maddox qui maintenant a disparu pour devenir l'assitant de Vickie Guerrero (M'étonnerait pas qu'il ce tape la Cougar dans la loge Barney Stinson Chronicle Ep 20 : Paul Heyman Guy's : Rejoindre la Secte de tête d'oeuf . 3083894113 ) Il a plus un Physique a la Punk et Heyman nous a prouvé qu'il gère aussi les Poids Moyens alors aprs tout , pourquoi pas ? Heyman pousserait Booker ou Vickie a lui donner un dernier match , et après une intervention rapide de Heyman , Maddox mettrait son Finisher (Spinning Twisted Neckbreaker ? pour un début bien sur .) et gagnerrait son premier match , autant le tenté .

..

....

.......

.............

J'ai une idée !

4 - Alex Riley , Mason Ryan , Brad Maddox : Ressucity Team !

Ben oui , pourquoi pas ? Une team constitué de membre de la WWE que Paul a sauvé un peu comme L'équipe Lesnar-Morgan-Jones , des gros bras qui veulent se venger des gens qui les ont descenduent , humilié en prouvant qu'ils valent plus que sa , ils détruiront la WWE ! Brad et Riley deviendraient Unified Tag Team Champion ! et Mason deviendrait United States Champion ! Ce Clan managé par Heyman serait puissant , dangereux et Charismatique , Heyman managé a quelqu'un le rend dangereux , même Santino serait féroce .......... Enfaite non . Mais n'empêche que ce clan pourrait faire des merveilles , qui ne tente rien n'a rien . Triple H , si tu regardes cette chronique , tu sais ce qu'il te reste à faire .

Fin de la Chronique !

Vos avis , impressions ?

Dernière édition par #Rhodes Styles le Mer 22 Mai - 22:12, édité 1 fois

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 20 : Paul Heyman Guy's : Rejoindre la Secte de tête d'oeuf . EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 20 : Paul Heyman Guy's : Rejoindre la Secte de tête d'oeuf .

more_horiz
J'ai bien aimé, surtout la phrase de lesnar.

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 20 : Paul Heyman Guy's : Rejoindre la Secte de tête d'oeuf . EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 20 : Paul Heyman Guy's : Rejoindre la Secte de tête d'oeuf .

more_horiz

"La crème pour hémorroïdes" Barney Stinson Chronicle Ep 20 : Paul Heyman Guy's : Rejoindre la Secte de tête d'oeuf . 574941

Sinon j'aime bien même si par moment y'a quelques confusion et erreurs au niveau de certains ,oms et de la façon dont tu met en phrase mais bon, c'est pas trop grave Barney Stinson Chronicle Ep 20 : Paul Heyman Guy's : Rejoindre la Secte de tête d'oeuf . 905989

Sinon pour le contenue j'aime bien, juste que j'espérer ne plus jamais entendre ce cris de Lesnar car sa casse tout le personnage je trouve Barney Stinson Chronicle Ep 20 : Paul Heyman Guy's : Rejoindre la Secte de tête d'oeuf . 574941

more_horiz
Ont dirais un mongole c'est tout Barney Stinson Chronicle Ep 20 : Paul Heyman Guy's : Rejoindre la Secte de tête d'oeuf . 574941

more_horiz
Barney Stinson Chronicle Ep 20 : Paul Heyman Guy's : Rejoindre la Secte de tête d'oeuf . 905989 Barney Stinson Chronicle Ep 20 : Paul Heyman Guy's : Rejoindre la Secte de tête d'oeuf . 504266

more_horiz