WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer Empty[ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer

more_horiz

JUDGMENT DAY DE Tony Mercer

Bonjour à tous , voici votre numero hebdomadaire je parle bien sur du  Judgment Day présenter par le Sympatique , le Charismatique et NEW TAG TEAM CHAMPION moi meme MCMG . Le Judgement  Day de cette semaine portera sur l'anglais le plus detester de la WEL ,  je parle bien sur de Wade Barrett alias Tony Mercer

Wade Barrett

Barrett : T'es plutôt sur une mauvaise passe ses derniers temps malgré un bon palmarès, tu penses pouvoir remonter la pente ?

- Je ne suis pas sur une mauvaise passe, la vérité c'est que les officiels savent que je suis l'un des hommes au top, et ont peur que je tue la concurrence, ils font donc tout pour me stopper, moi & la Main Event Elite

Barrett : Le maillon faible du Fatal-4-Way au titre US selon toi ?

- Ce match est un Triple Threat désormais, mais si j'aurais pu participer, j'aurais dit : Kingston, Sandow & Benjamin, car ils ne m'arrivent pas à la cheville.

Barrett : Un anglais champion des Etats-Unis, tu trouves ça cohérent ?

- En étant un minimum cultivé, ce que tu n'est pas imbécile, tu saurais que les USA sont une colonie de l'Angleterre. Il n'y a rien de plus logique que moi Champion des Etats-Unis.

Barrett : Comment vis tu ta défaite face au Real American ?

- Ma défaite ?! Que l'un des leurs viennent en un contre un quand il veut et où il veut, je lui ferais avaler ses dents... 

Barrett : La MEE avait promis d'avoir tous les titres, vous en avez aucun .. Comment l'expliques-tu ?

- Je me suis déjà justifier auparavant... Enough Said !

Barrett : Vise tu encore l'USA, Les tag ou va tu te diriger vers une feud simple ?

- Je ne sais pas vraiment, pour le moment, je fracasserai n'importe qui se mettra sur ma route.

Barrett : Avec qui aimerais tu feuder ?

- The Miz ou Orton ne sont pas de vrais champions, ils seront les prochains sur ma liste !

Barrett : Reaction apres avoir louper les UTTC ET l'US?

- Ta réaction après que je t'ai cassé la gueule ?!

Barrett : Aimerais tu affronté un jour Rey Mysterio ?

- Affronter un nain ?! Tu veux un meurtre en direct à la télé ?! Si c'est le cas, viens dans ma loge avec un sac plein de billets, on pourra s'arranger...

Barrett : Yo Wade , moi c'est Edge ca te fait quoi d'avoir perdu 3 fois en 3 rencontre contre moi ?

- Ça fait quoi de bientôt se savoir à la retraite ?!

Barrett : Sans rancune si tu veut une vrai famille c'est pas la MMe qu'il te faut tu pense pas que avec nous tu aura plus d'avenir lol ?

- Lol ?! Serais-tu l'un des petits malins qui se planque derrière son ordinateur qui lâche des commentaires pleins de haines ?! Franchement ?! Je me suis rendu compte que les clans ce n'étaient pas pour moi, du moins tant que je n'en suis pas le leader.

Barrett : C'est Ted, songe a te retirer des ring, et prendre une pause ! Tu vos plus rien !

- Tu devrais songer à t'acheter un dictionnaire, après on parlera de retraite ensemble quand je t'aurais envoyé dans un lit d’hôpital, fils à papa !

Barrett : 

C'est simple, si tu devrez être une Superstar par ces époques , qui seriez vous ?

- (1970-1992) Golden Era : Rowdy Roddy Pipper

- (1993-1997) The New Generation Era : Sycho Sidd

- (1997-2002) Attitude Era : Steve Austin

- (2003-2009) Ruthless Agression Era : Randy Orton

Barrett : Que compte tu faire après la MEE ?

- Botter le cul à tout le monde !

Barrett : Si un autre clan dans le futur viendrait à se faire, voudrais tu en faire parti ? Et Pourquoi ? 

- J'ai déjà repondu à cette question ! Ras-le-bol de me répéter ! 

Barrett : T'as été WHC à l'été 2011, et WEL Champion à l'été 2012, tu compte aller sur un des deux titres cet été ?

- Tu as deviné juste. Il est temps que cette fédération retrouve un homme au top, cet homme, ce sera moi !

Barrett : T'as été leader de la Nexus pendant 1 an, tu te sens pas frustré de pas être "l'homme fort" de ton clan ?

- Question erronée, je suis l'homme fort de la feu Main Event Elite, je suis l'homme le plus dangereux de ce clan ! 

Tony Mercer

Joey : Ton parcours a la WEL.

Tony : - Je suis arrivé à la WEL au début de cette saison, je suis le deuxième rookie à être arrivé à NXT et j'avais choisi Alex Riley comme perso. Le show a démarrer, on était plein de rookies, finalement on s'est retrouver à deux actifs, puis le second est parti et un autre actif est arrivé, donc on était toujours deux, entre temps, j'avais réussi à remporter tout mes matchs, même face à des gars de RAW avec l'aide de mon pro en la personne de Angrod qui est parti quelques jours après, puis est arrivé Max, qui fut mon rival numéro 1 pendant tout le reste de la saison (1 mois environ). NXT étant un échec, on m'a invité à rejoindre le Main Roster, c'est là que j'ai choisi Kofi Kingston, puis j'ai réussi mon match test face à Villa (match que j'ai gagné). On m'a envoyé à Raw, au bout de quelques semaines, Brodus Clay (Lucas aka Cesaro) et moi avons formé une équipe, pour faire face aux champions de l'époque qui étaient Christugal & Pierre. Mais dû à un contre temps, j'ai pas pu jouer le match de contender et mon ex-partenaire avait perdu. Le shop est arrivé, j'en avais marre de Kingston, j'ai donc regarder quels lutteurs gratuits m'intéressaient, mon choix s'est porté sur DiBiase, avec qui je n'ai jamais eu d'opportunités de titre, chose normal vu que je speechais peu, c'est dommage car j'emportais la plupart de mes matchs à l'époque... Quelques semaines avant le shop, j'ai recu un MP de Gus qui voulait me voir sur Skype, j'y suis allé et là il m'a proposé la MEE, avec Chris & Villa, c'était une opportunité en or pour moi, j'ai donc accepté, et au shop j'ai réussi à avoir Barrett. Tout aurait dû bien se passer mais suite à plusieurs circonstances, le clan a fait plouf, et du côté solo, j'arrêtais pas de perdre avec Barrett malgré des speechs assez bons. Voilà j'ai à peu près tout dit.

Joey : Avec qui tu t'entend le plus ? 

- Avec Chris (Ziggler), l'un des gars qui a toujours cru en moi, on est rapidement devenu pote, maintenant on parle tout les jours sur Skype et on sait que l'on peut compter l'un sur l'autre. Je peux dire sans hésitation que c'est l'une des plus belles rencontres que j'ai fais via les e-feds. Y'a aussi Joey que j'ai pris sous mon aile à son arrivée, maintenant il fait parti des membres les plus actifs du forum, et assume bien niveau fed, je sais que je peux lui faire confiance et vice-versa. Y'a aussi David Mizzery qui est un bon pote. Puis Hakim, qui m'a bien aidé à mes débuts, avec qui je parle de temps à autre. Puis pleins d'autres noms comme Ben, Clement, Villa,Gus & Marco aussi. Sans oublier Max, qui est mon rival depuis NXT.

Joey  : Finisher préférer ?

- Le Spear, finisher de mon lutteur préféré (Edge)

Joey : Song préférer ?

- Metalingus – Alter Bridge (Musique de Edge)

Joey : Superstar préférer ?

- Edge

Joey : Feud préférer ?

- Edge Vs Jericho pour Mania 26.

Joey : Match préférer ?

- Edge Vs Mick Foley lors de Wrestlemania 22 [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 4205929361

Joey  : la même avec la WEL.

- Finisher : Codebreaker

- Song : Ça ne change pas, toujours Edge

- Superstar préférée : Punk

- Feud : Je sais pas vraiment

- Match : Taker Vs Punk de Mania [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 504266

Joey: Comment vois tu ton futur a la WEL ?

- Toujours aussi brillant que lors de mon dernier Judgment Day, j'ai toujours envie de m'imposer dans le forum, j'arrive à être bien actif ces derniers temps, c'est plutôt bon signe, j'ai même eu une idée de chronique hebdomadaire qui pourrait booster la fed, maintenant niveau e-fed c'est un peu la crise pour moi. Mais j'espère revenir à fond niveau fed après le shop. J'ai toujours cette envie de devenir un membre important du forum.

Joey : Que compte tu faire au shop ?

- Lâcher ce foutu Barrett pour un Main Eventer, ou au pire un Upper, car j'en peux vraiment plus de mon perso, et j'ai besoin d'avoir un lutteur important, qui n'est pas un mooveset à deux balles dans le jeu, mais qui a aussi un bon micro, question que je puisse sortir de bons trucs.

Joey : Que penses-tu des champions actuels ?

- A part Acto & Christugal, les champions font leur taf, je trouve que Acto ne speech pas assez, puis même s'il n'y peut rien, ça fait deux mois qu'il n'a pas eu de matchs de PPV. Christugal lui a le bras cassé et devrais faire son retour, on verra s'il sera vraiment de retour lundi.

Joey : Que pense tu de la section Tag team / Clan ?

- Beaucoup de teams et clan au départ, puis finalement plus grand chose, c'est dommage...

Joey : Les futurs de la WEL pour toi sont qui ?

- Joey, Chris (Ziggler), Pierre, Ghetto (si il continue comme ça), Izi, Acto (avec plus de speechs), Micka, peut-être Max & moi.

Acto : Pourquoi Barrett? 

- J'ai choisi Barrett car il rentrait parfaitement dans les plans de la MEE, C'est un lutteur que j'apprécie tout particulièrement en vrai, il a un bon potentiel micro et son mooveset est intéressant, sauf que dans le jeu c'est loin d'être le cas...

Mizzery : Quels sont les personnes que tu apprécies beaucoup ici ? 

- Je les ai déjà cités précédemment : Chris, Joey, Villa, Ben, Hakim et Cie...

MCMG : Je t'ai toujours dit que t'es un mec avec qui j'aimerai beaucoup feuder et tu toujours intéressé ?

- C'e st à voir, une feud face à toi Marco pourrai être pas mal, on verra ça d'ici la prochaine saison [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 504266

MCMG : Un pronostique sur le prochain PPV de la Wel , a ton avis qui sera champion Tag Team ? 

- Tout dépend de quel PPV tu parle [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 574941 . Si tu parle de WIYH, je connais déjà les champions, Ben & Marco, je pense qu'ils réussiront à conserver leurs titres à MITB.

MCMG : Avec qui prends tu le plus de plaisir a jouer ici ?

- J'ai pas vraiment de plaisir à jouer en ce moment, mais le match que j'ai bien kiffé était celui face à Pierre lorsque j'avais Ted, y'a aussi les matchs avec Marco & Joey que j'aime bien [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 504266

Joey: Qu'est ce qu'il faudrait changer a la WEL pour que ça sois encore meilleur? Dit nous t'est idée quoi.

- La mentalité de certains membres, je ne suis pas le premier à le dire, ni sûrement le dernier. Certains prennent la WEL trop au sérieux, on a l'impression que certains jouent leurs vies sur la console. On est ici pour s'amuser, ne pas se prendre la tête, perdre à WWE'13 n'est pas quelque chose de grave, je suis plutôt bien placé pour en parler vu que j'ai enchainé les défaites entre deux ou trois victoires durant les deux derniers mois. Faudrait aussi que certains membres apprennent à parler de façon moins cash, car on peut dire ce que l'on pense, faire des critiques, mais y'a toujours un moyen de le dire afin que la pilule passe mieux. Après comme idée, bah j'en ai pas vraiment, ou alors je les ai déjà proposé. Je vais prendre un exemple, ma proposition de chronique hebdomadaire que j'ai nommé le Ring Analysis : J'ai expliqué le concept, mais pour que ça marche, faut que tout le monde joue le jeu, quand vous faites vos résumés de matchs, n'hésitez pas à bien booker le match, parfois on peut ne pas avoir de temps, on peut ne pas aimer ça, mais en essayant, on y arrivera plus facilement, on peut même y prendre goût. J'ai commencé sur les e-feds il n'y a même pas 1 an, je n'avais jamais booké avant, on m'a demandé si je pouvais aider pour un show, j'ai accepté, et j'ai finis par prendre goût au book, maintenant je peux booker des matchs pouvant atteindre 80 lignes. Tout ça pour vous dire que si tout le monde s'implique un minimum, si tout le monde arrête d'essayer de surpasser tout le monde à travers pleins de petites combines, l'ambiance du forum sera meilleure, on pourra peut-être attirer plus de monde, et retrouver une bonne activité.

Hyoga : Que penses tu de la WEL niveau membre feud etc.. ?

- Je pense avoir répondu à cette question dans mon pavé d'au dessus, niveau feud, faudrait que tout le monde se bouge un peu (même moi).

Hyoga : Depuis quand connais tu le catch et comment est venu cette passion du catch ?

- Je regarde le catch depuis 2006 environ, un soir je me faisais chier devant la télé, donc je me mets à zapper, puis je tombe sur NT1 et Catch Attack, c'est le ME de SD, Batista & Taker Vs Henry & Khali, je me suis dis je vais regarder, vu que tout mes potes en parlaient à l'école. Là je vois un spectacle unique, donc je reste scotché devant le match que Khali remportera avec son Vise Grip sur Batista. Depuis j'ai toujours regardé Catch Attack, enfin jusqu'à l'été 2011 où j'ai commencé à regarder les shows sur Internet car j'en avais marre de suivre le catch en décalé.

Ben : Y'a quelques temps, je t'ai demandé en mariage, mais t'as refusé, pourquoi?!!! Sinon la proposition tient toujours  ?

- Va te faire Ben, je suis hétéro moi, et je suis déjà en couple depuis 1 an et demi [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 574941

Hyoga : Si tu as accepte la propositon de Ben, pourrais je être le témoin de votre mariage ? ^^ ( hyoga ) 

- Tu voudrais pas plutôt te marier à Ben ? [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 574941

Hakim : Tu lâcherait Wade Barrett pour un Main Eventer au prochain Shop si t'en aurait l'occasion ?

- Bien sûr que oui, c'est comme si on te demandait si tu veux échanger ton Nokia à moitié cassé contre le dernier Iphone gratuitement [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 574941

Hakim : C'est pas trop dur au niveau de ton temps libre d'être sur plusieurs forum en même temps ?

- T'es pas le premier à me poser la question Hakim. En vrai, tout est question d'organisation, j'arrive très bien à concilier mes études, mes sorties entre potes, mes soirées avec ma copine avec les différentes e-feds, en fait je m'implique plus ou moins dans un forum, selon si j'apprécie ce dernier ou pas. Mais c'est vrai que c'est pas super simple, y'a forcément un jour où je devrai partir de certaines e-feds (la WEL j'y resterai) voir de toutes.

Tony : Ton style de musique ?

- Rap Us & Fr en grande partie [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 504266

description[ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer

more_horiz
A moi de vous poser une question : Vous pensez quoi de moi ? Comment voyez vous mon futur à la WEL ? [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 504266

[ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

description[ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer

more_horiz
Que tu est un connard lol. Non t'est sympa.

Par contre comment veut tu que je speech sans feud? Plus je vais pas speech chaque semaine:rire:

more_horiz
Je suis desole pour la presentation minable mais le nouveau cadre fait vraiment de la merde ( des espace a pagaille , modif la couleurs , taille de police ) , j'espere que le prochain sera mieux.

more_horiz
Très bon JD. [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 905989

[ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

[ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer WwBcK5V

more_horiz
Acto : Enflure [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 574941
Bah tu vois c'est là le problème, si tu speech pas tu peux pas créer de feud, et sans feud c'est pas simple de speecher, mais par contre ouvre les yeux pcq là c'est inquiétant : "Je vais pas speech chaque semaine" [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 612844 T'es champion mec, t'es censé speeché toutes les semaines [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 504266

more_horiz
Bah sa va etre repetitif. J'ai fais un speech porte ouverte et personne n'est venue. Et en plus Hyoga voulait crée une feud entre plusieur membre je l'ai MP et aucune nouvelle de la feud

more_horiz
Beau Judgement day, oui confiance Vice-Versa :p ...
Sinon, ton futur a la WEL, avec DB je vais pas te re re repeter, ce que j'est dit Wink

[ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 905989 Jolie taff, agréale a lire.

more_horiz
Très bonne question Flo', même si j'ai hésité avec SCSA & Sheamus, j'ai choisi DB, car j'incarne dejà Sheamus & SCSA autre part, idem pour HBK. ADR ne m'intéresse vraiment pas par contre [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 504266

more_horiz
Marco, quand ont t'a proposer de mettre le nom du lutteur dans le JD avant les questions, c'est pas le nom de celui à qui ont pose la question mais le nom du lutteur qui pose la question (exemple : si je pose une question à Barrett, faudra mettre Lesnar devant), sa permettras d'avoir des réponses plus personnaliser du lutteur interviewer en fonction de qui pose la question.

Sinon j'ai vus que t'a des soucis avec le nouveau truc pour poster, t'a essayer en changeant le mode d'édition (la feuille à droite dans al barre de boutons du truc pour poster) ? Car comme sa, sa sera BEAUCOUP plus simple que si tu le laisse normal.

more_horiz
Je l'ai déjà fait une fois, je le referai plus jamais, l'inspi venait pas pour le deuxième perso, ou alors la gimmick ne te plait pas...

more_horiz
Bon JD par contre la présentation [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 2441965372 mais ca reste tout de même lisible

more_horiz
Bon JD ! [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 905989

more_horiz
iZi | Gold Standard a écrit:
Bon JD par contre la présentation [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 2441965372 mais ca reste tout de même lisible

Il a expliquer le comment du pourquoi, sur ce coup là, c'est pas lui le fautif [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 905989

more_horiz
Tkt je suis 100% hétéro aussi [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 574941

more_horiz
Bon JD.

[ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer NXNvy

Spoiler :
[ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer WsPZkR8 [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer OB30Ak0

more_horiz
Bon JD.

more_horiz
Chris | CM Punk a écrit:
Très bon JD. [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 905989

un futur bon membre je pense [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 594222

more_horiz
Merci à tous [ WEL 5 ] Judgment Day 24 : Tony Mercer 504266

more_horiz